Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quelle est votre chanson préférée de la Team Rocket et pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Episodes, Films et News -> Les chansons de la Team Rocket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jezrocket
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Adresse e-mail: jezrocket@yahoo.fr
Point(s): 752
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:51 (2016)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de la Team Rocket et pourquoi? Répondre en citant

Vous pouvez les découvrir où les ré-entendre sur cette page

Bon, sans vous mentir ma grande préférée entre toutes c'est "Maemuki Roketto Dan" à la fois par nostalgie mais aussi parce que cette chanson avait du rythme et un côté joyeux mais j'adore également la nouvelle: "Roketto Dan Danka" parce que la musique est très très belle, puis j'attendais une nouvelle chanson depuis des lustres donc c'est juste un bijou pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poketoadstool
Fans de James
Fans de James

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:37 (2016)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de la Team Rocket et pourquoi? Répondre en citant

La nouvelle chanson a un rythme entraînant et spectaculaire je pense donc que c'est celle-là que je préfère même si toutes sont trop bien. Ils devraient sortir un album.

sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:02 (2016)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de la Team Rocket et pourquoi? Répondre en citant

La nouvelle chanson mais je regrette que James ne chante pas assez fort.  Pooooouuurrrqquoooiii????   Crying or Very sad

Poketoadstool
Fans de James
Fans de James

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 392

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:56 (2016)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de la Team Rocket et pourquoi? Répondre en citant

C'est vrai qu'on entend que Jessie, je me faisais la même réfléxion. 

Rocket-Girl
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:47 (2016)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de la Team Rocket et pourquoi? Répondre en citant

Maemuki Roketto Dan. J'aime la vidéo et le côté fou de la musique.

Noisette34

Féminin
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:38 (2016)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de la Team Rocket et pourquoi? Répondre en citant

J'ai jamais entendu la moitié de ces chansons , sérieusement ça sort d'où ? 
Sinon  j'aime d'amour maemuki rocketto dan j'adore la joie qu'il y a dans cette chanson . et pour info,c'est mon réveil matin. effet garanti!

Dernière édition par Noisette34 le Lun 5 Déc - 22:40 (2016); édité 1 fois
Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:39 (2016)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de la Team Rocket et pourquoi? Répondre en citant

Rooooooooh moi c'est Roketto dan danka! Maintenant que l'air est le meme que celui de la nouvelle devise c'est d'autant plus cool  Very Happy

(Bien que ma préferee de tous les temps soit "Roketto Dan yo eien ni" depuis tooooooooujours <3<3<3 de même que "maemuki roketto dan" qui me donnerai envie de danser et chanter à tue tête en toute circonstances, même à un enterrement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Quelle est votre chanson préférée de la Team Rocket et pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Episodes, Films et News -> Les chansons de la Team Rocket Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation