Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sex and Politics in Roketto-dan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Notre Trio Adoré -> Les shippings -> Rocketshipping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kojiro64
Fans de James
Fans de James

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:09 (2016)    Sujet du message: Sex and Politics in Roketto-dan Répondre en citant

J'aimerai vous partager un "article" anglais (meme si cela n'en est pas un...) débattant e chacun des perso du trio et ce qu'ils represente....je l'ai découvert au tout début de ma folie rocket et ce fut cette article après celuis de Jez qui m'a conquis! je vous laisse les liens et dites moi ce que vous en pensez!

http://dreamsofpaprika.livejournal.com/131986.html

http://dreamsofpaprika.livejournal.com/132128.html

http://dreamsofpaprika.livejournal.com/132396.html

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poketoadstool
Fans de James
Fans de James

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:29 (2016)    Sujet du message: Sex and Politics in Roketto-dan Répondre en citant

Wow! J'ai lu et ça m'a plu. Je ne comprend pas tout à fait l'anglais juste des bases mais d'après ce que j'ai compris en gros ça explique que le trio de la Team Rocket impliquent l'amour platonique sans sexe et chacun avec sa phrase de la devise BW en Japonais représente un élément des thèmes sexuels: Kojiro la pureté, Musashi la passion et Nyarth l'intelligence et alors Takeshi Shudo lui même voulait cette optique du Yin et du Yang ça veut dire ........ QU'ILS RISQUENT De TOUJOURS rester avec CE TYPE D'AMOUR PLATONIQUE?!!!!!

Kojiro64
Fans de James
Fans de James

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:31 (2016)    Sujet du message: Sex and Politics in Roketto-dan Répondre en citant

oui...snif.... MAIS AU MOINS ILS S'AIMENT FDP D'ANTI ROCKET SHIPPER!!!

Poketoadstool
Fans de James
Fans de James

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:40 (2016)    Sujet du message: Sex and Politics in Roketto-dan Répondre en citant

L'article sur Kojiro explique qu'il serait devenu asexuel à cause de ce qu'il a vécu avec Rumika. Ca prend un sens après l'article que j'ai lu ce matin sur le tumblr 
http://james-team-rocket.tumblr.com/post/140792521884/hacchanadl-james-team
Citation:
Citation:
Citation:
Yessss pls more discussion about how james/kojiro is an abuse survivor and probably a sexual assault survivor thanks. No one talks about his backstory yall.

Personally, I think this is the reason Rocketshipping relationship doesn’t proceed to the next level. More than the eventual James’ fear to reveal his feelings for Jessie, is that she wants a marriage and a family, stability (as it was shown in XY63), something that James has still to deal with, he has still fear to officialize anything like that (it could also imply facing his own parents). In “Two Degrees of Separation!”, James proposes to live in a cottage together, someday, so it’s clear he wants a future with Jessie and Meowth, but that’s not what Jessie could truly desire. Again, in XY63 he decides to leave her living for love with that doctor, because it’s the life she desires and that he still can’t give her, due to his trauma.
I think (and hope) we could have a turning point only with another episode focused on James’ past; James has feelings for Jessie clear in his mind that doesn’t want to reveal, Jessie surely has them too, but she’s not sure and anyway she’s too proud to do the first move in such things.

Mais du côté de Musashi c'est compliqué à comprendre. Elle semble aimer Kojiro puisqu'ils sont très proches et en même temps elle fantasme sur d'autres garçons c'est quand même très étrange. 

Poketoadstool
Fans de James
Fans de James

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:29 (2016)    Sujet du message: Sex and Politics in Roketto-dan Répondre en citant

Et puis si Musashi est trop fière pour faire le premier pas et Kojiro trop effrayé ils pourraient finir par se perdre un jour car Musashi ne va pas attendre toute sa vie en restant vieille fille et si je me souviens bien Myamoto avait peur de ça pour sa fille. Qu'elle reste vieille fille célibataire à vie je veux dire. 

Caro
Rocket-Inactif
Rocket-Inactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:13 (2016)    Sujet du message: Sex and Politics in Roketto-dan Répondre en citant

J'aime beaucoup ces articles même s'ils sont en anglais je pourrais en lire un roman. C'est dommage que l'auteur n'a pas continué. L'analyse de la chanson Lucky Lucky est bluffante je me demandais ce que signifiaient les jeux de mots avec les noms de pokémon et pourquoi il parlait d'une fille rencontrée à un bar. J'ai toujours trouvé cette chanson si bizarre et si sexuelle c'était trop bizarre surtout venant de Kojiro. De plus j'ai toujours eu beaucoup de mal à m'expliquer comment Musashi et Kojiro n'étaient toujours pas un couple officiel alors qu'ils partagent une relation si intime, forte et tactile mais sans sexualité. Le raisonnement est en fait qu'ils sont un couple spirituel. C'est plutôt l'union de leurs esprits qui prime plutôt que celle de leur corps et Miaouss représente en quelque sorte l'enfant spirituel du couple. Ca s'explique par le fait que Musashi a connu beaucoup de déceptions sentimentales et Kojiro a connu un traumatisme avec Rumika. Ils ont alors été blessés dans leur approche spirituelle de la sexualité. Maintenant tout prend son sens.
Voilà la traduction de Lucky Lucky

Poketoadstool
Fans de James
Fans de James

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:17 (2016)    Sujet du message: Sex and Politics in Roketto-dan Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais j'adore ce topic

Aiko

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 14:02 (2017)    Sujet du message: Sex and Politics in Roketto-dan Répondre en citant

Mais du coup Caro a raison ! j'aime bien ton hypothèse en gros , Jessie et James seraient  en couple sans le savoir ? c'est quand même étrange mais j'aime bien ! moi aussi je m'étais imaginé cela petite avec Miaouss qui serait comme leurs enfant  XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Sex and Politics in Roketto-dan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Notre Trio Adoré -> Les shippings -> Rocketshipping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation