Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Questionnaire sur le rocketshipping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Notre Trio Adoré -> Les shippings -> Rocketshipping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poketoadstool
Fans de James
Fans de James

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 392
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:02 (2016)    Sujet du message: Questionnaire sur le rocketshipping Répondre en citant

(J'ai piqué le concept d'un autre forum et j'y ai ajouté quelques questions. Vous n'êtes pas obligés de répondre à tout, juste les questions qui vous intéressent le plus)

Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping? 
Comment l'avez-vous connu? 
Votre avis sur les personnages concernés?
Des chansons vous faisant penser à ce shipping? 
Votre avis sur d'autres shippings avec ces personnages? 
Qui serait le plus jaloux? 
Le plus protecteur? 
Qui porterait la culotte? 
Un lieu de rendez-vous?
Qui serait le plus volage?
Réaction de l'entourage?
Qui aurait fait le premier pas?
Comment se serait passé le premier baiser? 
Le sujet de leurs disputes? 
Qui ferait la cuisine?
Comment se serait passée leur première fois? (crac-crac)
Qui serait le plus à même de tout le temps chanter? 
Lequel est le plus physique? 
Lequel est le plus intellectuel? 
Lequel serait le plus bordélique?
Lequel serait le plus maniaque? 
Qui utilise toute l'eau chaude?
Qui prend la couverture? 
Qui panique le plus? 
Qui ferait les courses? 
Passe-temps favori ensemble? 
Lequel serait le plus pervers?
Des choses représentant le shipping?
Qui serait le premier à se sacrifier? 
Qui serait le plus moqueur? 
Qui parlerait une langue étrangère et laquelle? 
Comment se sont-ils rencontrés? 
Lequel devrait porter des lunettes? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jezrocket
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Adresse e-mail: jezrocket@yahoo.fr
Point(s): 752
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:09 (2016)    Sujet du message: Questionnaire sur le rocketshipping Répondre en citant

Le côté mignon, la femme forte et l'homme sensible, la pauvre et le riche. Puis ils sont juste faits l'un pour l'autre et ils sont inséparables.
Les personnages de Jessie et James en regardant "Pokémon" avec mon petit frère, le shipping sur internet en faisant des recherches sur les personnages.
J'ai tout d'abord eu un coup de foudre pour James parce qu'il est beau et mignon mais je suis rapidement intéressée à Jessie qui est une grande part de sa vie. J'adore leurs caractères à tous les deux.
Des chansons vous faisant penser à ce shipping? "Jamais loin de toi" de Lââm depuis toujours, c'est juste l'image que je me fais de ce shipping.
Votre avis sur d'autres shippings avec ces personnages? Et bien... je ne vois pas d'autre shipping s'accordant bien avec Jessie et James. Ils sont fait l'un pour l'autre et personne d'autre. Maintenant... J'aime le Rumishipping uniquement du point de vue de Jessiebelle pour le côté sadique envers James mais c'est tout.
Qui serait le plus jaloux? James
Le plus protecteur? Les deux.
Qui porterait la culotte? Jessie. Chef de la bande elle est, chef elle restera.
Un lieu de rendez-vous?  Leur cabane, la forêt, leur montgolfière (quand Miaouss ne serait pas là)
Qui serait le plus volage? Jessie
Réaction de l'entourage? Si les parents de James l'apprendraient ils feraient tout pour briser le couple et obliger James à épouser Jessiebelle envers et contre tout. Les morveux seraient sans doute étonnés et émus malgré les soucis qu'ils leurs auraient causés, Miaouss serait le plus heureux des pokémon.
Qui aurait fait le premier pas? James
Comment se serait passé le premier baiser? Timide je dirais. James aurait réussit à avouer ses sentiments à Jessie sur un coup d'émotion mais il ne l'aurait pas embrassée, c'est elle qui émue, ferait un pas vers lui, lui prendrait le visage et l'embrasserait par surprise je pense...
Le sujet de leurs disputes? N'importe quelle futilité, comme ils le font déjà.
Qui ferait la cuisine? James et idem pour le ménage
Comment se serait passée leur première fois? (crac-crac): Heu...? J'imagine ça dans la forêt, Jessie qui déshabillerait James de force qui serait hyper stressé et paniqué à l'idée qu'ils puissent être surpris par quelqu'un ou un éventuel pokémon. (Mais il en mourrait d'envie quand même)
Qui serait le plus à même de tout le temps chanter? Jessie quand elle serait de bonne humeur
Lequel est le plus physique? Jessie il lui faudrait tout tout de suite, ce serait violent, mais ils pourraient faire des prouesses acrobatiques tous les deux. James aurait plus d'endurance par contre. LOL Mais pour les câlins ça serait pareil, toujours dans les bras l'un de l'autre à la moindre occasion.
Lequel est le plus intellectuel? James sans l'ombre d'un doute
Lequel serait le plus bordélique? Jessie
Lequel serait le plus maniaque? Ni l'un ni l'autre je pense.
Qui utilise toute l'eau chaude? Jessie
Qui prend la couverture? Jessie et le pauvre James mort de froid n'oserait pas la récupérer
Qui panique le plus? James
Qui ferait les courses? James pour la nourriture et les courses-corvées mais quand Jessie déciderait d'aller faire le tour des boutiques il devrait l'accompagner pour porter les paquets
Passe-temps favori ensemble? Se câliner
Lequel serait le plus pervers? Jessie
Des choses représentant le shipping? Les roses.
Qui serait le premier à se sacrifier? James
Qui serait le plus moqueur? Jessie sans l'ombre d'un seul doute.
Qui parlerait une langue étrangère et laquelle? James? (enfin Kojiro) Le français? (Vu qu'il sort parfois des mots de français dans la version japonaise)
Comment se sont-ils rencontrés? Alors là c'est une question difficile. Dans ma tête à la "Pokémon Tech" mais je ne sais pas si c'est toujours canon. Alors... dans l'hypothèse où ils auraient fait les même études et le même chemin sans se rencontrer... dans ce cas ça serait à la Team Rocket quand on les a mis en équipe.
Lequel devrait porter des lunettes? James. Sachant que Jessie a 10/10 à chaque oeil. Dans mon headcanon il est myope ou a un soucis de vue et c'est pour ça qu'il porte souvent des lunettes avec certains déguisements. (Il en a également sur la pochette du CD du "Pokémon Radio Show")

MiharuSutcliff
Rocketshippers
Rocketshippers

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 106
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:34 (2016)    Sujet du message: Questionnaire sur le rocketshipping Répondre en citant

Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ?
Le fait que les personnalités de Jessie et James soient totalement complémentaires, et que l'on ne parvienne pas à les dissocier l'un de l'autre; ils sont forcément voués à finir ensemble, ou du moins aucune autre alternative ne serait assez forte pour les séparer. J'aime aussi leur type de relation ambigüe et la manière qu'ils ont de se comporter l'un envers l'autre (surtout James), je trouve qu'ils font d'office très couple sans en être un.
Comment l'avez-vous connu ?
J'ai toujours cru petite qu'ils étaient en couple. J'ai eu un petit décrochage de Pokémon ensuite, et quand j'y suis revenue vers mes 11 ans, je me suis davantage prise d'affection pour ce couple qui au final n'en était pas un. J'ai fais des recherches internet qui m'ont faites prendre conscience de l'ampleur du potentiel de ce shipping.
Votre avis sur les personnages concernés ?
Jessie est l'archétype de la femme fatale par excellence, blessée à plusieurs reprises et qui n'a toujours pas remarqué qu'elle avait l'homme qui pourrait enfin la rendre heureuse juste à côté d'elle. Elle est forte, c'est une vraie meneuse et c'est un personnage entier qui a du caractère comme on les aime. James est plus réservé certes mais il possède une véritable dimension émouvante de par son passé et sa complexité psychologique. Il est en manque d'affection, c'est certain et si cela ne tenait qu'à lui, il serait d'ores et déjà plus proche de son équipière, je pense.
Des chansons vous faisant penser à ce shipping ?
Ohlala il y en a des tonnes. A vrai dire à chaque fois que j'écoute une chanson d'amour, l'hémisphère Rocketshipping de mon cerveau fait TILT à un moment. Hum...la première qui me vient en tête est "When the rain begins to fall" de Jermaine et Janet Jackson car je l'ai écouté ce soir haha Very Happy
D'autres shippings avec ces personnages ?
Nope, nope, nope aucun. Je ne m'aventure JAMAIS à lire un écrit qui évoque un amour entre Jessie/James et une autre personne.
Qui serait le plus jaloux ?
 Les deux mais pas au même degré. Jessie serait du genre à le cacher et ensuite à s'en prendre à James en prétextant une autre raison car elle ne voudrait pas se rabaisser à un tel comportement mais qu'elle aurait néanmoins besoin de lui faire payer. Et James serait plus dans la mélancolie à se demander ce qu'un autre aurait de plus que lui pour satisfaire Jessie. Il se montrerait également assez possessif.
Le plus protecteur ?
Les deux mais de différentes manières. Jessie serait prête à bondir sur quelqu'un pour lui faire la peau, alors que James serait plus dans la défense, à se mettre entre sa Jessie et un quelconque danger.
Qui porterait la culotte ?
Haha, Jessie évidemment.
Lieu de rendez-vous ?
Je les vois bien se promener quelque part ensemble dans un endroit fleuri et romantique. Un restaurant, s'il avait les moyens serait une possibilité également. Au cinéma, je les vois bien aller voir le même type de film.
Qui serait le plus volage ?
Jessie, sans véritablement prendre conscience du mal qu'elle ferait à James.
Réaction de l'entourage ?
Miaouss et leur Pokémons seraient ravis et cela ne bouleverseraient pas vraiment leur habitude. L'organisation de la TR tenterait soit de les séparer ou compte tenu du manque d'importance que leur attribue Giovanni, ne le remarquerait même pas. Les morveux seraient surpris mais ne s'en mêleraient pas plus que ça même si je pense qu'ils seraient contents pour eux. La famille de James serait évidemment contre cette union.
Qui aurait fait le premier pas ?
James, car c'est un incroyable romantique et qu'il aurait besoin de plus qu'une relation platonique avec son équipière au bout d'un moment.
Le premier baiser ?
Je les vois bien hésiter longuement de peur de franchir ce cap sans pouvoir revenir en arrière. Cela se ferait d'abord en douceur puis au fur et à mesure que le baiser s'éterniserait, ils commenceraient à prendre confiance et à se laisser emporter par la passion de l'instant présent.
Sujet de leur dispute ?
Tout et n'importe quoi, enfin comme d'habitude. Peut-être que la question d'un futur engagement serait source de conflit car Jessie désirerait passer à l'étape mariage alors que James resterait réticent plus par traumatisme que par absence de sentiments bien sûr.
Qui cuisine ?
Jessie tenterait pour montrer qu'elle en est capable par fierté mais elle ne serait pas très douée et James aurait constamment besoin de passer derrière elle. Au final elle abandonnerait et laisserait James faire tout le boulot.
Leur première fois ?
Je pense que cela aurait lieu dans leur chambre sans qu'ils ne planifient réellement de le faire enfin. Cela se passerait de manière maladroite du côté de James mais plus assurée du côté de Jessie. Mais finalement, je pense que cela resterait un très beau moment rempli d'émotions pour les deux.
Qui chante tout le temps ?
Jessie, pour mettre en avant ses magnifiques talents d'artiste. Mais aussi parce que cela lui viendrait naturellement.
Le plus physique ?
 Même si Jessie paraît la plus endurante forte physiquement, je pense qu'à certains moments James se révèlerait plus physique qu'il n'en a l'air, huhu~
Le plus intellectuel ?
James. C'est un gosse de riche qui a tout de même reçu une certaine culture et je le vois bien avoir des connaissances dans diverses domaines.
Le plus bordélique ?
Les deux. Et ils reprocheraient à l'autre d'être désordonné.
Le plus maniaque ?
Aucun, je ne les vois pas réellement chipoter pour des détails matériels.
Qui utilise toute l'eau chaude ?
Jessie, sans aucun scrupule.
Qui prend la couverture ?
Jessie. James le ferait quelque fois pour attirer Jessie contre lui mais cela ne serait pas très efficace car elle ne le prendrait pas très bien.
Qui panique le plus ?
James, pour un rien de peur qu'elle veuille le quitter ou de mal faire quelque chose pour elle.
Qui ferait les courses ?
Ensemble, Jessie mettant des choses inutiles dans le caddie comme des produits de beauté et James tentant de la ramener à la raison.
Passe-temps favori ensemble ?
Je les vois bien avoir des loisirs différents mais toujours essayer de les partager entre eux ou ne jamais les pratiquer trop loin l'un de l'autre. Ils pourraient regarder des films, papoter de tout et de rien, travailler mais sans jamais ne se quitter réellement ou trop longtemps. Jessie continuerait par exemple dans les concours tandis que James la supporterait dans tous ses déplacements. James aurait envie de s'intéresser à de nouvelles choses et Jessie serait assez curieuse pour lui poser des questions dessus histoire de lui montrer qu'elle l'encourage à sa manière.
Le plus pervers ?
Jessie par sadisme, James parfois par taquinerie.
Des choses représentant le shipping ?
Je réponds comme Jez, des roses, sans hésitation.
Le premier à se sacrifier ?
James, c'est sûr, mélodramatique comme il est.
Le plus moqueur ?
Jessie mais James le serait parfois toujours par esprit de taquinerie.
Une langue étrangère et laquelle :
James, toujours en rapport avec sa prestigieuse éducation. Je le vois bien maîtriser l'anglais et baragouiner quelques mots en français histoire de faire son séducteur.
Comment se sont-ils rencontrés ?
 J'aime assez l'histoire de leur passé commun développée dans le doujinshi "Rain" de JessieRocketka qui explique qu'ils se sont bel et bien rencontrés à la Pkm Tech avant de s'enfuir pour le Gang des Bicyclettes. Le destin de rentrer dans la TR de Jessie, reprenant le travail de sa mère, aurait conduit James à la suivre et à garder une rancoeur contre elle car elle ne lui aurait pas confié cette partie de son passé, ce qui explique leur attitude froide dans "Trouver le bon équipier", comme s'ils ne se connaissaient pas.
Qui porte des lunettes ?
James, cela lui va tellement bien et lui donne un côté encore plus intellectuel. Ce serait marrant de voir Jessie en porter juste pour la voir rager en mode "Quoi ? Moi porter des lunettes ? Vous plaisantez, je ne suis pas une grand-mère ! Je suis une jeune femme dans la fleur de l'âge qui voit parfaitement bien ! Puis cela cacherait mes magnifiques yeux !" Very Happy

Aiko

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 15:38 (2017)    Sujet du message: Questionnaire sur le rocketshipping Répondre en citant

- Leurs complicité , car tout le monde rêve d'avoir une putain de complicité comme eux!!! leurs attirance ?
Bref.... ainsi que leurs personnalités.

-Quand j'étais gamine , au début je pensais qu'ils étaient frère et soeur, que Sacha voulait Miaouss car c'était le seul pokémon qui parlait, et que la team rocket voulait attraper Pikachu juste pour se venger de quelques chose ou juste par plaisir ( nan mais la logique quoi ) . Ensuite , quand j'ai revu l'anime Pokémon j'ai mieux compris le pourquoi du comment et j'ai réalisé à quel point ils étaient vraiment proches .... du coup ils m'ont fait penser vraiment à un couple.

- Ils sont juste con mais c'est ça qu'ils fait leurs charme. Ensuite , James reste quelqu'un de très enfantin sensible ... rare les seuls fois ou il se comporte réellement comme l'homme que Jessie attend. Jessie en revanche se comporte très froidement et ne laisse aucune émotions à son égards , elle aime séduire car c'est une femme ce qui déplait à James qui montre parfois ses extraits de jalousie mais il n'est pas le seul Jessie explose quand personne n'est dans les entourages.

Des chansons vous faisant penser à ce shipping?

- D'amour ou d'amitié et si il suffisait d'aimer de Céline Dion , Je te promet de Johnny Hallyday ,

Votre avis sur d'autres shippings avec ces personnages?

- Ils n'ont pas besoin d'autre shipping malgré que j'ai des idées qu'on m'a donné sont partis vraiment très loin  Comme :
Cassidy x James , Butch x Jessie , James x Miaouss , Jessie et Miaouss , James x Jessie x Miaouss , Jessie x Cassidy et Butch x James. Jessie x Sacha , Jessie x Pierre , James x Cathy , James x Jezabelle , Jessie x James x Cassidy x Butch x Miaouss x GIOVANNI AVEC SON FUCKING DE PERSIAN.

Qui serait le plus jaloux?

- Les deux mais James le montre beaucoup plus à certains moment alors que Jessie le garde au font d'elle pour explosé après.

Le plus protecteur?

Qui porterait la culotte?

- Jessie c'est logique ! (si on va dans les deux sens)

Un lieu de rendez-vous?

- AU QG de la team rocket ou alors dans un magnifique parc romantique !

Qui serait le plus volage?

-Jessie évidement !

Réaction de l'entourage?

- Sacha et ses amis seraient tous surpris de les voir ensemble , Miaouss devait le savoir depuis bien longtemps et serait heureux pour eux. Cassidy serait éventuellement jalouse et serait prête à les copiés avec Butch pour avoir encore plus de popularité tendis que lui s'en foutrait. Les agents de la team rocket ne feront même pas attention , cela arrangerai Giovanni car si Jessie tombait enceinte de James bah les deux seront en congé maternité et ne travailleront plus pendant un petit moment donc il pourra faire appel à d'autre agent pour cela. Mando , Jezabelle et Cathy pleurerons pendant toute leurs soirée ... Les parents de James seront contre cette volonté. Les nourisses de James ( Pépé et Mémé ) seront ravis pour lui.

Qui aurait fait le premier pas?

- Bah James en prenant les mains de  Jessie et en lui disant de manière romantique :

James : *en rougissant et en la regardant droit dans les yeux* Jessie ! je sais que c'est un peu trop tard mais je tennais quand même à te l'avouer. Je t'aime depuis bien longtemps et je n'osais te dire .... Maintenant je vais me comporter comme homme que je devais être vis à vis de toi depuis bien longtemps !

Jessie : Ohhh..... James cela me touche beaucoup que tu es fait le premier pas et moi qui pensais que tu ne m'aimait pas .... moi aussi je crois que je t'aime James. *les yeux pleine de larmes face à sa déclaration en rougissant*

Miaouss : Je le savais pour ces deux là c'était  évidement ! et moi qui passait mon temps à tirer la chandelle Cupidon Miaouss à la ressource !

Comment se serait passé le premier baiser?

- Par accident ou alors pendant qu'ils font leurs devise devant les morveux qui restent perplexe devant la scène.

Le sujet de leurs disputes?

- Tout et n'importe quoi , la capture de Pikachu , les plan mal foutu ... Se reprochant le caractère de l'un et de l'autre relançant la faute au pauvre Miaouss qui a rien demandé ...

Qui ferait la cuisine?

- James ! mais Jessie ira l'aider un peu x)

Comment se serait passée leur première fois? (crac-crac)

- De toute manière avec leurs complicité ils le feront presque tout les jours ! et Je pense que ce serait dans une chambre d'hôtel ou chez eux. James serait un peu gêné et Jessie serait assuré.

Qui serait le plus à même de tout le temps chanter?

- Bah les deux.

Lequel est le plus physique?

- Jessie , elle y tient trop à son teint de '' reine '' et d'ailleurs quand Seviper lui a arraché sa chevelure elle était énerver au point de le frapper.

Lequel est le plus intellectuel?

- James

Lequel serait le plus bordélique?

- Les deux.

Lequel serait le plus maniaque?

- James.

Qui utilise toute l'eau chaude?

- Jessie obligé !

Qui prend la couverture?

- Jessie ! elle en serait capable ! pauvre James !

Qui panique le plus?

-  Je dirais les deux malgré que James panique  pour tout et n'importe quoi.

Qui ferait les courses?

- James , Jessie aurait trop la flemme.

Passe-temps favori ensemble?

- Se déguiser ! XDD  Genre les deux seraient dans la chambre essayant de nouveaux déguisement pour coincé Sacha et les autres et là t'as James:

James : Ohhhhh cette jupe est magnifique!!!!
Jessie: *la reprend* Cherche pas c'est la mienne !
James: Mais eu..... Tu ne peux pas me la prêter enfin que je fasse ta cousine dans la réplique  ?
Jessie : Ecoute James , pour commencer tu n'est pas une star comme moi et puis elle ne t'irait surement pas! Regarde t'as vu comment le costume de marié me va super bien ?
James : Wahhhh et regarde la robe de mariée !!! elle me va comme un gang !
Miaouss : *assis sur le lit* Je ne pense pas que vous réussirez à piéger les morveux avec ces accoutrements ...
Jessie : Tais toi Miaouss ! tu n'y comprend rien!
James: Ouais parfaitement !
Miaouss : Ils font pitié à voir....

Lequel serait le plus pervers?

- Les deux avec leurs putain de complicité genre :

James : *passant ses bras autour de la taille de Jessie et lui chuchote quelques chose*
Jessie : Oui , moi aussi j'en ai envie ! Miaouss est partis ?
James : Oui il y a 10 minute !
Jessie : Parfait hihihi

Des choses représentant le shipping?

- Des Roses , le rose et le violet leurs habilles...

Qui serait le premier à se sacrifier?
James dans un évènement tragique ou alors dans l'épisode '' trouver le bon équipier " James se laisse tomber de la falaise pour laisser la victoire à Jessie et Miaouss.

Qui serait le plus moqueur?

Jessie pourrais jugerai  le caractère de James quand lui prendra confiance en lui mais je dirais James car à certains moment il le fait ce qui déplait Jessie en le frappant tout le temps.

Qui parlerait une langue étrangère et laquelle?

- James , je le vois bien parler avec l'accent mexicain xDDDD pour coincer les morveux ouhh je veux dire Sacha et ses amis dans certains moments.

Comment se sont-ils rencontrés?

- Ils se sont rencontré à l'école c'est prouvé dans l'épisode '' L'école crève coeur '' ou ils ont eu les plus mauvaises note de l'histoire de l'école ensuite ils ont rejoins '' le gang des bicyclette '' ou ils se sont à nouveau perdu pour ensuite se retrouver au QG de la team rocket ou ils ont passé leurs formations ensemble là bas pour devenir des agents.

Lequel devrait porter des lunettes?

- Les deux mais ça serait rigolo de piéger le morveux hum..... Sacha avec des imitations de scientifique ou de médecins XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Questionnaire sur le rocketshipping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Notre Trio Adoré -> Les shippings -> Rocketshipping Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation