Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fanfics, fanarts, AMV

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Fanstuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jezrocket
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 782
Localisation: Belgique
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Adresse e-mail: jezrocket@yahoo.fr
Age: 34
Point(s): 752
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 07:26 (2016)    Sujet du message: Fanfics, fanarts, AMV Répondre en citant

Si vous avez envie d'une fanfic, fanart, d'une AMV, vous pouvez me proposer vos idées je le ferais pour vous (à moins que vous ne trouviez pas mon travail assez bien... T_T) Pour les AMV il suffit de me proposer un titre de chanson, ça fait longtemps que je n'en ai plus fait et ça me plairait de m'y remettre mais pour trouver la motivation j'ai besoin de l'entrain du fandom.


Je suis complètement démoralisée, j'étais heureuse de voir que vous aviez repris plaisir à écrire des fanfics mais maintenant le forum recommence à être complètement déserté... Alors, si vous passez dans le coin les fans, juste une petite réponse, un petit post quelconque ou un partage de création quel qu'il soit me ferait immensément plaisir...


Revenir en haut
Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2016
Messages: 1 023
Localisation: Lille
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Age: 24
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:34 (2016)    Sujet du message: Fanfics, fanarts, AMV Répondre en citant

Je n'avais jamais vu ce post mais j'ai une idée on en parlera en privé Wink
_________________
Le visage d'une fleur, une taille fine et un charme unique, une corolle de fleurs maléfique s'épanouissant dans ce monde fugace...


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Fanstuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky