Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RPG Twistedshipping "Tome 2"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> RPG (Jeu de Rôle) -> Villes -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambre

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:14 (2016)    Sujet du message: RPG Twistedshipping "Tome 2" Répondre en citant

Lui expliquer?! Mais je ne le peux pas!!! Il m'a abandonner avec son  secret et ma douleur! Je peux pas lui en parler par SA faute!!!!!
Je ne peux pas! Je ne peux rien lui dire!!!! Comment il a pu?! Il avait pas le droit de me laisser avec SON problème ! SA responsabilité! SA maladie pourris!!!!!!!!!

"Je ne peux pas..j...J'en ai pas le droit..."

Je me ramollis.... J'ai pas gardé mon sang froid...
Je ne peux plus garder ce douloureux secret....
Tant pis pour lui... Il ne voulais pas que James le sache...Ce sera sa compagne qui le saura...

"Il est partis ...Car...Il ne voulais pas que James... sache que...han..que...que... "

J'y parviens pas...Je ne peux pas le trahir! ... Soudain j'ai une idée:
Je me lève en titubant et sors un dossier médical que je lui tend tête basse, rongeant mon frein.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassidy
Fans de Cassidy
Fans de Cassidy

Localisation: La où je doit être, c'est a dire, dans un endroit qui ne te regardes pas!!!
Féminin
Point(s): 236
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:55 (2016)    Sujet du message: RPG Twistedshipping "Tome 2" Répondre en citant

Je prend le dossier médical que me tend la nourrice de James et l'observe un moment en silence. J'ai peur de découvrir une vérité qui blessera énormément mon amant. Il est assez fragile et ne supportera pas que je lui annonce une mauvaise nouvelle, s'il y en a une dans ce dossier.

Je serre le document et regarde Mémé et prend sa main, que je caresse. Je pose doucement le dossier sur le lit et la prend dans mes bras.

" Ne vous en faites pas, tout va s'arranger. Il va sans doute revenir et vous donner de ses nouvelles, non? Il vous aime plus que tout au monde, et ne supporterait pas de vous laisser tomber complètement. Pour le peu que je connaisse votre époux, je sais qu'il n'est pas un homme infidèle et qui n'aime pas sa femme, et vous le savez sans doute vous aussi, et mieux que moi... "

Je baisse doucement ma tête vers elle et plonge ses yeux dans les siens.

"Croyez en lui et faites lui confiance... Vous l'aimez, il vous aime en retour... Alors, gardez espoir et continuez de l'aimer comme jamais. Il ne doit sûrement pas être heureux de ce qu'il a fait... "

Je baise son front et lui fait un sourire rassurant.

" Vous devriez vous reposer, vous m'avez l'air bien épuisée... James et moi nous chargeons de tout... "

Ambre

Féminin
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:07 (2016)    Sujet du message: RPG Twistedshipping "Tome 2" Répondre en citant

Pourquoi ne le consulte t'elle pas? je l'interroge du regard. Elle est si tendre avec moi..Si douce ..une vraie maman... héhé...
Elle, cela se voit qu'elle en est une véritable.... Elle me cajole, me berce, me sourit, me regarde avec un bel air attendris...
Et moi je reste la vieille femme pessimiste...

-Revenir?.. je ne le sais pas..non... Quand il prend des décisions... il n'y renonce pas.... Il faudrait que j'aille le convaincre... Et il me donnera pas les véritables nouvelles pour me préserver... Il m'aime ..je le sais.... mais..mais... Il fait cela en pensant dur comme fer bien agir... Comment lui faire savoir son erreur? J'ai essayé de lui parler...
Quant  a me reposer..C...C'est hors de question!!! Je ne peux pas!

Laisser mes inviter travailler a ma place? NON!

James

Localisation: Région de Kanto et se ressource au QG avec Jessie et Miaouss!
Masculin
Adresse e-mail: jamesloveeoko@gmail.
Point(s): 220

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:38 (2016)    Sujet du message: RPG Twistedshipping "Tome 2" Répondre en citant

Je suis tellement troublé pour Mémé que je fais n'importe quoi, comment ai-je pu oublier que plus personne d'autre que moi-même n'était présent dans la cuisine pour surveiller Scarlett? 

Pendant un moment je regarde mon petit déjeuner posé sur la table devant moi mais je n'ai pas envie de manger. Je me relève pour m'approcher de la petite qui attend sagement; bien installée dans sa nacelle, somnolante à cause de la digestion de son biberon. Elle a recraché un peu de lait; je lui essuie du rebord de son bavoir. Je me sent fautif d'avoir faillit la laisser seule; en quelques secondes sans surveillance il pourrait lui arriver n'importe quoi. Elle est si petite et fragile. Je meurs d'envie de la prendre dans mes bras mais en même temps je sais que je risque de l'empêcher de s'endormir et qu'il est préférable que j'évite de l'habituer à toujours être câlinée; au risque de la rendre capricieuse.

Retournant m'asseoir sur ma chaise je fixe la porte entrouverte, espérant voir réapparaître Cassidy rapidement avec, je l'espère, des bonnes nouvelles de mes grand-parents. L'inquiétude me ronge.

Cassidy
Fans de Cassidy
Fans de Cassidy

Localisation: La où je doit être, c'est a dire, dans un endroit qui ne te regardes pas!!!
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:02 (2016)    Sujet du message: RPG Twistedshipping "Tome 2" Répondre en citant

Je pense que c'est peine perdue pour moi, la vieille dame refuse tout repos. Cependant, je suis prête à tout pour le lui donner, elle me paraît tellement fatiguée... Cela m'est insupportable à la vision. Sa bonté mérite d'être récompensée, et pour cela, je souhaite qu'elle se détende, ce la me tient vraiment à cœur. Mais comment la convaincre? Je décide de me mettre à genoux devant elle, en lui tenant les mains. Je plonge mes yeux dans les siens et commence à lui parler d'une voix tendre et suppliante.

"Ecoutez, Mémé, je vous en supplie à genoux, reposez-vous. Donnez-vous du temps pour vous détendre. C'est tout ce que James et moi souhaitons. Pensez-vous à James? Je comprends que vous souffrez, je le sais bien, je peux faiblement le ressentir... Je vous forcerai s'il le faut... Mais vous avez besoin de détente et de repos. Vous travaillez bien trop... Mais James et moi pouvons très bien nous charger de quelques tâches... Vous comprenez? Faites au moins cela pour le petit garçon que vous avez vu grandir de loin, s'il vous plait..."

Mémé me regarde, les larmes aux yeux puis après un instant de silence en sans gestes, elle fini par hocher la tête. Je souris et l'aide à se coucher, la bordant. Je reste un moment à ses côtés, à caresser ses cheveux puis une fois que je suis sûre qu'elle s'est endormie, je m'en vais pour partir. Soudain, Eoko vint se placer entre les bras de la vieille nourrice de James et je souris avant de murmurer au pokémon: "Veille sur elle... Vient me chercher si quelque chose ne va pas..."
Eoko me regarde avec un grand sourire et accepte mon doux ordre. Après cela; laissant la porte entr'ouverte, je retourne voir James, sans le dossier médical.

"Voilà, elle s'est endormie... " je marque un temps de pause et observe Scarlett qui elle aussi, est tombée dans les bras de Morphée. "James... Ton... Le mari de ta nourrice... Est parti... " Etendant mes bras sur le table, je prend ses mains jointes entre elles et continue tendrement. "Il semblerait qu'il est... malade et... qu'il est parti pour vous préserver... Mémé et toi... "

Je vois que les larmes montent dans ses yeux et je me relève pour l'étreindre, posant délicatement sa tête sur mon sein et le berce, mains sur son crâne, mon menton posé sur celui-ci.

"Shh... ça va aller... là... tout va s'arranger... j'en suis sûre... "

En venant ici, je ne m'attendais pas à avoir le droit à un tel flot de tristesse. Ce vieil homme... J'aurais aimé le connaitre un peu plus...

James

Localisation: Région de Kanto et se ressource au QG avec Jessie et Miaouss!
Masculin
Adresse e-mail: jamesloveeoko@gmail.
Point(s): 220

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:39 (2016)    Sujet du message: RPG Twistedshipping "Tome 2" Répondre en citant

Je me doutais qu'il y avait un problème réel avec la santé de Pépé. Je me laisse aller aux larmes dans les bras de mon amour qui me console, ça me fait tellement de bien.

Fermant les yeux je Hume son parfum. Je remue pour me positionner plus près d'elle, j'ai envie de la serrer contre moi donc j'enveloppe mes bras autour de sa taille. L'oreille posée contre sa poitrine je me calme au rythme de son coeur.

- Pépé est donc bel et bien parti? Mais... Mais pour aller où ?

Cassidy
Fans de Cassidy
Fans de Cassidy

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:24 (2016)    Sujet du message: RPG Twistedshipping "Tome 2" Répondre en citant

La dernière question de James me rappelle que je n'ai pas pensé à poser cette question à son ancienne nourrice. Je me sens subitement nulle de ne pas savoir lui répondre. 

"Je l'ignore James.... je... n'ai pas songé à lui demander... je suis stupide... pardonne-moi... "

Je baise son front puis regarde son petit déjeuner. Il n'y a pas touché et cela m'attriste, car j'y ai mis tout mon amour... mon estomac lui, gargouille. Cela me fait réagir au fait que je n'ai pas mangé moi-même.  

"Je.... mangeons James... puis... je ne sais ce que nous pourrions faire... "

James me regarde et hoche la tête. Nous commençons alors à déguster le petit déjeuner tout en veillant sur Scarlett. Contrairement à d'habitude, ce premier repas de la journée se passe dans le plus grand des calmes, ce qui a tendance à me rendre un peu triste; je garde espoir pour que la tension créée par le départ de Pépé s'apaise dans la journée et que nous puissions vaquer à des activités amusantes et qui pourraient nous détendre...

"Que... souhaites-tu faire aujourd'hui, du coup? " lui demandai-je avec mal-aisance... Sa seule réponse fut un haussement d'épaules, ce qui me bloqua complètement...

" James... S'il te plait... Fait un effort... Comprends que je n'ai pas envie de passer un séjour mélancolique... N'est-ce pas toi qui me disait, pas plus tard qu'hier, qu'il fallait être fort pour Scarlett? Que nous ne devions pas lui donner des parents dépressifs? Je sais que c'est dur... Mais dis-toi que j'ai assez souffert ces derniers mois... Et toi aussi... " je marque une pause, cherchant à garder mon calme avant de reprendre:" Soit au moins fort pour ta nourrice... C'est tout ce que je te demande de faire... "

Je baisse la tête puis vais faire un peu de vaisselle avant de mettre le tout dans le lave-vaisselles. Je sens que je commence à regretter d'être venue... Si c'est pour passer un séjour où la douleur psychique est présente... Autant repartir directement... Car je ne vais pas le supporter longtemps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: RPG Twistedshipping "Tome 2"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> RPG (Jeu de Rôle) -> Villes -> Habitations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation