Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
TOUS AU BUNKER!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> RPG (Jeu de Rôle) -> Le Quartier Général de la Team Rocket
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoleneRPG

Féminin
Adresse e-mail: joleneplusrapidequel
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:31 (2016)    Sujet du message: TOUS AU BUNKER!!! Répondre en citant

Je me sais même pas depuis combien de temps je suis cachée dans ce mini placard contenant la lance incendie... J'en peux plus, j'ai des crampes, mais je ne vais pas me plaindre, ces abrutis de poulets n'ont même pas regardé s'il y avait quelqu'un la dedans... J'entends plus rien, ils ont du aller fouiller autre part... je suis à quelques mètres seulement du bureau du boss, si j'arrive à sortir d'ici je pourrais aller rejoindre son bunker... il m'avait marmonner quelques choses à ce propos une fois et je m'en souviens distinctement, alors, prudente, j'entre-ouvre la porte et y glisse un œil : personne. Je sors sans un bruit à pas de Persian et me dirige vers le bureau du boss... ça y est j'y suis presque! J'ouvre la porte, tout doucement, le cœur battant la chamade et alors je pénètre dans son bureau vide et tape rapidement le code d'accès et pénètre dans le bunker sur la pointe des pieds... Il fait trop sombre, je n'vois rien à part un truc brillant par terre... une capsule de bouteille... "James?"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> RPG (Jeu de Rôle) -> Le Quartier Général de la Team Rocket Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation