Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pris la main dans le sac...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Fanstuff -> (ATTENTION ECCHI, HENTAI) Roleplaying, fanfics, créations NC 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erika
Fans de James
Fans de James

Féminin
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:22 (2017)    Sujet du message: Pris la main dans le sac... Répondre en citant

Trop beau. James est tellement émotif que c'est lui-même qui touche et bouleverse par son désir débordant de Jessie qui ne faiblit jamais. Il n'a pas pu gérer jusqu'au bout mais Jessie est tellement sexy, elle sait s'y prendre pour l'aguicher en le faisant se sentir lui-même coupable de ne pas lui résister.

Et j'ai pls moments préférés en fait. Le complot contre Miaouss, quand Jessie se frotte contre James en commençant à le toucher et la jouissance finale. i

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erika
Fans de James
Fans de James

Féminin
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 21:37 (2017)    Sujet du message: Pris la main dans le sac... Répondre en citant

Et j'ai oublié un petit truc qui m'a fait trop rire, pourtant fallait que je le dise  Quand James propose de dormir à 3 avec Miaouss et que Jessie qui a déjà son plan en tête est dégoûtée.

sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:41 (2017)    Sujet du message: Pris la main dans le sac... Répondre en citant

A quand la suite du mais... ? 

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:13 (2017)    Sujet du message: Pris la main dans le sac... Répondre en citant

J'ai énormément de cours et de travail cette semaine donc plutot ce week end je pense Smile

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:06 (2017)    Sujet du message: Pris la main dans le sac... Répondre en citant

« Déraper. Verbe intransitif : S'écarter de ce qui est normal, attendu, prévu et contrôlé » 

Ça nous ait tous arrivé au moins une fois de déraper, de perdre le contrôle, de faire quelques choses dont ne n'aurait jamais soupçonné en être capable, de faire des trucs dingues, guidés par nos seuls instincts et pulsions secrètes... Parfois ça reste convenable, parfois on en est fier, ça nous apporte quelques choses de positif, une expérience enrichissante, mais parfois on regrette, on se demande comment notre corps a pu dominer notre cerveau à ce point, et on est rongé par la honte...  
« Je... je suis désolé Jessie... »

James s'était relevé, trop mal, et avait commencé à bafouiller en cherchant quelques choses pour essuyer, au bord des larmes. Mais son équipière était hors d'elle, dégoutée, et ce moment magique avait viré au cauchemar, passant à la trappe, tout comme le premier...
«Dégage d'ici. IMMEDIATEMMEEEEEEEEEEENT!!!!!!!!!»

Déraper ça arrive. Une fois, c'est excusable. Deux fois, c'est limite. Mais trois fois... 

PRIS LA MAIN DANS LE SAC : CHAPITRE 3 ! 

« Bon... le programme des réjouissances est très simple : on va à leur petite surboom et on leur pique tous leurs Pokémons! » « Ouaiis j'adore!! Tu sais c'que une brillante idée Jessie?! » avait répondu son équipier, tout sourire
« Tu peux juste nous dire comment tu comptes t'y prendre..? » Miaouss était quand même sceptique quant à ses plans foireux.

Les trois Rocket s'étaient retrouvé dans une étrange citée médiévale en suivant les morveux, ne sachant pas vraiment où, comment, ni pourquoi, mais ils étaient là... et quand il s'agissait de se faire belle et de danser, Jessie était la première motivée...

« Bien sûr, voilà comment j'vais m'y prendre : vous serez mes prétendants transits d'amouuuuuur!! »
Elle était vêtue d'une costume d'époque élégant, faisant virevolter ses longues couettes et son ombrelle
« TRANSITS... D'AMOUR???!!! »

Après le tournoi Pokémon, ayant désigné le morveux comme gardien de l’année, comme d’habitude (il gagne tout sauf les ligues, c’est bien connu !), le bal dansant, dans lequel Jessie s'amusait comme une folle tandis que James était plutôt saoulé, les deux acolytes avaient découvert le pot aux roses et la disparition de Miaouss. Je ne vais pas vous raconter le film 8 tout d'même! Wink

Toujours est-il qu'ils étaient en route vers l'arbre de vie, collés dans ce coffre de voiture...
« Ooohoh... j'ai mal au coeur... », se plaignait James, tout secoué par ce trajet des plus pénibles...
« Cesse de geindre tu veux! Si tu vomis, j'te largue sur la route, c'est clair? »
« Limpide... »
Le jeune homme ravala difficilement sa salive, ayant une seule envie : celle de se téléporter dans un endroit stable, et de quitter cet horrible coffre lui donnant l’impression d’être dans des montagnes russes. La route était terriblement sinueuse, et dans une secousse, le pauvre James se cogna violemment la tête, de même que la jeune femme qui sorti du coffre, manquant de tomber sur la route.
« Ahhhh… »
« Tiens bon Jessie, j’te tiens !!! »
Après l'avoir rattrapée par les cheveux, ayant failli tomber lui aussi, ils sautèrent dans le coffre ensemble et il se referma sur eux, camouflant l'émoi qui s'était créé dans le noir, dans cet espace confiné, James au-dessus de son équipière, n'osant plus bouger, la sentant collée contre lui...

Déraper une fois, deux fois, mais pas trois, non, pas encore, il s'y refusait, il ne s'autorisait même pas à y penser. Mais l'amour ne se refoule pas éternellement, et les envies non plus...

Suite or not? 

sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:32 (2017)    Sujet du message: Pris la main dans le sac... Répondre en citant

Je veux la suite à tout prix !  J'ai reconnu un passage du 8 ou 9ème film !!!  Dans ce film à un moment quanf il pleurniche pour sortir en disant pitié on croirait qu'il a à tout pris besoin de se soulager aux toilettes. J'adore ce film. Quelle méchante notre Jessie de traiter James ainsi, j'adooore comme il est tout peiné et honteux ! 

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:16 (2017)    Sujet du message: Pris la main dans le sac... Répondre en citant

C'est le film 8 Lucario et le mystère de Mew! J'ai juste re-regardé la scene de dialogue pour la retranscrire. Dans la scene ou ils tombent du coffre ils disent rien j'ai inventé. Je me souviens pas qu'il veuille sortir dans ce film, tu dois confondre avec un autre mais de toute façon va falloir que je le revisionne pour écrire la suite. 

Dans ce film, ensuite Jessie se fait avaler par la truc morve rouge chelou et James est trop mal. S'il s'était passé qqch de suggestif juste avant ca appuierait d'autant plus cette réaction. Wink Je t'invite vraiment à le revoir! http://www.pokemon-streaming.com/streaming-pokemon-film-08-lucario-et-le-mystere-de-mew-vf-francais-p511687 met à 1h10 ! c'est juste magnifique!

sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:59 (2017)    Sujet du message: Pris la main dans le sac... Répondre en citant

Non c'est bien de ce film que je parlis. Quand c'est la nuit, James tente de sortir du coffre mais Jessie l'en empêche et l'étouffe pour qu'il ne fasse plus de bruit. Je vais le regarder du coup que tu me le proposes.

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:50 (2017)    Sujet du message: Pris la main dans le sac... Répondre en citant

Ah ouiiiiiiii exact! J'avais oublié!! Enorme! J'ai bcp de travail pour l'école à faire ojd encore mais si j'ai le temps ce soir je le visionne pour écrire la suite;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Pris la main dans le sac...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Fanstuff -> (ATTENTION ECCHI, HENTAI) Roleplaying, fanfics, créations NC 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation