Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pokémon le dessin animé : Qui le regarde encore ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Pokémon: le dessin animé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pokémon le dessin animé : Qui le regarde encore ?
Je regarde chaque nouveaux épisodes du début à la fin en VO puis en VOSTFR ensuite en VA et enfin en VF !
16%
 16%  [ 1 ]
Je fais de la VO uniquement….Le japonais, y a que ça de vrai !
0%
 0%  [ 0 ]
VF voyons ! Vive la France ! Vive la Belgique ! Vive la Suisse ! Vive le Canada ! Vive le Pondichéry…. Etc Etc…
0%
 0%  [ 0 ]
Je regarde vite fais les passages de la Team Rocket et coupe ce minable morveux !
50%
 50%  [ 3 ]
Je regarde de temps en temps…
0%
 0%  [ 0 ]
Je me mate les images d'épisodes que Jez poste
16%
 16%  [ 1 ]
Nouveaux épisodes ?! Mais je me retape toutes la série moi !!!
16%
 16%  [ 1 ]
Jai la flemme ! XD
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en contre fiche c'est devenu de la m****…
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:22 (2016)    Sujet du message: Pokémon le dessin animé : Qui le regarde encore ? Répondre en citant

Oui c'est clair! Sauf dans quelques films et c'est le drame. Quand la voix de Miaouss à changé je n'ai pas supporté et d'ailleurs je ne supporte toujours pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Pokémon: le dessin animé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation