Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos titres d'épisodes préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Episodes, Films et News -> Vos Episodes Préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocket-Girl
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:59 (2016)    Sujet du message: Vos titres d'épisodes préférés Répondre en citant

Quels sont vos titres d'épisodes préférés? Pourquoi et que racontent-ils? Pas spécialement sur Jessie et James je précise. Je profite de ce sujet pour m'inspirer dans mes futurs visionnages car je n'ai pas spécialement envie de me taper 900 épisodes et plus et j'en ai marre de chercher. Des conseils?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:38 (2016)    Sujet du message: Vos titres d'épisodes préférés Répondre en citant

Honnêtement les 5 premières saisons tu choisis au pif tous les épisodes sont cool (je dois avouer avec un pincement au cœur que même le tournoi de la ligue orange j'adore...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Vos titres d'épisodes préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Episodes, Films et News -> Vos Episodes Préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation