Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> RPG (Jeu de Rôle) -> Les Personnages -> Fiches Signalétiques des Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacha

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:17 (2016)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

Nom : Ketchum

Prénom : Sacha

Espèce : Euh... *penche la tête, perplexe* Humain!

Pokémon en poche : Mon fidèle Pikachu, Flambusard, Brutalibré, et Bruyverne.

Faction : Morveux

Rôle : Je veux devenir le meilleur dresseur! Je pense y arriver dans, euh, une petite trentaine d'années?

Caractère : Tout le monde vous dira que je suis généreux, bienveillant, amical et bien plus! Sauf Ondine, mais, héhé...ne l'écoutez pas. J'aide n'importe qui en difficulté, c'est la base! Sauf la Team Rocket, évidemment. Ils ne font que voler les Pokémon des autres!

Apparence : J'ai des cheveux noirs ébouriffés, avec des yeux noisette. Sans oublier ma casquette!

Équipements : Un simple sac à dos! Pourquoi s'encombrer?

Compétences : Cela fait maintenant des années, 20 ans pour être exact, que je voyage accompagné de mes amis et de mes Pokémon! J'ai donc naturellement beaucoup d'expérience, et en toute modestie, je suis très talentueux!

Forces : Mon amitié infinie avec mes Pokémon et mes amis. Quoi, comment ça je me répète? U.U

Faiblesses : Je fonce peut-être un peu trop souvent la tête baissée dans les combats. Hé, que fait ce trou au milieu du chemin?

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:48 (2016)    Sujet du message: Sacha Répondre en citant

Ahahahah excellent c'est bien lui ce sale morveux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Sacha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> RPG (Jeu de Rôle) -> Les Personnages -> Fiches Signalétiques des Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation