Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le fanart du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Fanstuff -> Fanarts -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jezrocket
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Adresse e-mail: jezrocket@yahoo.fr
Point(s): 752
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 14:36 (2017)    Sujet du message: Le fanart du jour Répondre en citant

En fait la coiffure dans le style de Wendy et la tenue de James proviennent de ce que j'avais vu sur des fanarts de rocketshipping datant d'il y a quelques années. J'étais tombée amoureuse de ce look pour chacun et j'avais envie de les reprendre  Embarassed Rolling Eyes

Je n'avais encore jamais vu ce fanart que tu viens de poster. Il est magnifique (Empiflor, tu me maaaaanquuues, EEEEMPIIIIFLOOOOOOOR REVIIIIIENS)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 14:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 17:31 (2017)    Sujet du message: Le fanart du jour Répondre en citant

Mais grave il me manque trop </3 

Erika
Fans de James
Fans de James

Féminin
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 12:49 (2017)    Sujet du message: Le fanart du jour Répondre en citant

Mon petit coeur fond 

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 19:41 (2017)    Sujet du message: Le fanart du jour Répondre en citant

Ok je suis in love la 

Jezrocket
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Adresse e-mail: jezrocket@yahoo.fr
Point(s): 752
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 09:29 (2017)    Sujet du message: Le fanart du jour Répondre en citant

Je connais ce fanart, il est absolument magnifique, je regrette juste que l'auteur ait souvent tendance à dessiner James trop musclé; je ne sais pas pourquoi (question de goût sans doute mais je déteste les hommes musclés) heureusement quand elle le fait avec l'uniforme ca va. 

Moi je tenais à reposter ces magnifiques petites trouvailles. Je les ai évidemment mises sur mon tumblr mais j'aimerais les partager ici aussi pour en discuter. Il s'agit d'une représentation de la facon dont se comporteraient Jessie et James s'ils se retrouvaient avec leur équipier(ère) transformé en enfant. D'un côté nous avons James tout attentif à créer une robe sur mesure à Jessie pour la rendre heureuse alors que dans le sens inverse cette dernière se contente de lui retrousser les manches en se moquant XD.

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 11:20 (2017)    Sujet du message: Le fanart du jour Répondre en citant

Trop chou!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Le fanart du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Fanstuff -> Fanarts -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation