Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La secrétaire du boss Matori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Autres Personnages de la Team Rocket -> Les Profs et Savants Fous de la TR et les Autres Agents Moins Connus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erika
Fans de James
Fans de James

Féminin
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:45 (2017)    Sujet du message: La secrétaire du boss Matori Répondre en citant

Vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:05 (2017)    Sujet du message: La secrétaire du boss Matori Répondre en citant

Aucune opinion car j'en suis qu'à DP..

Jezrocket
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Adresse e-mail: jezrocket@yahoo.fr
Point(s): 752
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:26 (2017)    Sujet du message: La secrétaire du boss Matori Répondre en citant

C'est simple... Je la hais. A mes yeux elle restera toujours la garce qui a fait séparer Jessie et James de leurs pokémon de "Diamant et perle" et qui les envoie en missions sérieuses qui les rend ennuyeux à mourir. En plus je n'aime pas son attitude.

Kojiro64
Fans de James
Fans de James

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:01 (2017)    Sujet du message: La secrétaire du boss Matori Répondre en citant

Personnage creux sans aucun intérêt.... -_-...
ALLER VIENS DANS MES DRABBLES TOI JE VAIS TE DONNER DE LA PROFONDEUR! XD (dans tout le sens du termes..... *visage de miaouss pervers*)
Plus sérieusement, vous pensez que c'est une bonne idée de m'en servir dans mes drabbles?

On sait jamais, j'ai réussi a faire aimer un peu plus Domino, je peux peut être réussir avec Matoto?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2017)    Sujet du message: La secrétaire du boss Matori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Autres Personnages de la Team Rocket -> Les Profs et Savants Fous de la TR et les Autres Agents Moins Connus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation