Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos collections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Images!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noisette34

Féminin
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:25 (2017)    Sujet du message: Vos collections Répondre en citant

Un petit sujet pour partager les photos de vos collections, à savoir tous les produits dérivés Team rocket. 

Je lance avec une photo de mes figurines chéries 

Ne sont ils pas trop chous ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:34 (2017)    Sujet du message: Vos collections Répondre en citant

J'adore je suis trop fan !!!! Je ne possède rien du tout personnellement hormis cette tasse et cette peluche (moi avec le filtre snapchat de chat c'est cadeau) : 

Jezrocket
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Adresse e-mail: jezrocket@yahoo.fr
Point(s): 752
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:09 (2017)    Sujet du message: Vos collections Répondre en citant

Pour vous présenter ma collection je vais devoir quasiment faire une expo. XD Je commence par les peluches.

Jezrocket
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:20 (2017)    Sujet du message: Vos collections Répondre en citant

Ouh la, je n'avais pas vu à quel point les images sont déformées une fois sur l'ordinateur. Je vais tout redimensionner.

Jezrocket
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:08 (2017)    Sujet du message: Vos collections Répondre en citant

Désolée pour les images dix fois trop grandes que j'avais postées hier en vrac via ma tablette. Je les ai modifiées de facon à les rendre beaucoup plus visibles.

Il y a de tout. Des figurines, évidemment, des peluches, des cartes, des autocollants, des porte-clés, des portefeuilles, des doujinshi, des livres plus classiques, des CD mais aussi un T-Shirt et des choses plus originales comme une brosse à dent + dentifrice et une serviette d'hôtel (et un tissu à coudre). XD Je rêve d'avoir les figurines Nenderoids articulées qui ont été présentées il y a quelques mois mais sont toujours introuvables et je vais bientôt avoir d'autres goodies. Entre autre, j'ai commandé une mug et une casquette.
(Promis, je recommencerais les scans de doujinshi bientôt)

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:29 (2017)    Sujet du message: Vos collections Répondre en citant

J'adore c'est trop chou

Noisette34

Féminin
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:18 (2017)    Sujet du message: Vos collections Répondre en citant

Jezz tu me vends du rêve!!!! Je suis sans voix!

Moi sinon j'ai cette tasse: http://zegeekstore.com/8575-large_default/mug-pokemon-team-rocket.jpg
Cette veste que je vénère pour la vie (et que je mets pour partir à la chasse au pokemon-go dans la rue): http://zegeekstore.com/8575-large_default/mug-pokemon-team-rocket.jpg

Le fameux manga où à la fin Jessie et James son mariés et elle enceinte (le dernier volume est hors de prix mais je l'ai eu pour 15 euros en occase sur amazon un jour de chance! :O)

Et euh... je dois avoir quelques cartes aussi

PS: Chacha trop mignonne ta bouille en SnapChacha ^^

Dernière édition par Noisette34 le Jeu 16 Fév - 19:20 (2017); édité 1 fois
Poketoadstool
Fans de James
Fans de James

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
Point(s): 392

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:47 (2017)    Sujet du message: Vos collections Répondre en citant

Je suis fan mais.... Je n'ai que les vieilles figurines de Jessie et James, Miaouss en peluche, un carapuce, un tetarte et des Pikachu.

Kojiro64
Fans de James
Fans de James

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 127
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:38 (2017)    Sujet du message: Vos collections Répondre en citant

Noisette j'adore ce mug! il est dispo a la fnac je l'avais déjà repéré! (au fait tu t'es planté et a mis deux fois le même lien! ;-) )

Et jez! ...Bah je les avait déjà vu héhé... Mais, tu n'as pas plus de peluches? (ça devait être mon imagination....)

Moi niveau collec... J'ai mon miaouss en peluche IMMONDE mais je suis presque sur que je suis la seule a l'avoir ici! (Même toi tu l'as pas Jez hahahahaahahaha!!!! *rire machiavelique de jessie*) J'ai commandé un pack de figurine chibi avec James, Jessie, le morveux, mewtwo, pikachu et vipeliere et le tout a .... 16 EURO!!!! Trop fière de ma bonne affaire! (enfin bon j'ai rien déboursé c'est mon cadeau d'anniversaire hinhin...). Après j'ai une vieille figurine miaouss qui parle en anglais! ^^
Après ce sont des petits trucs fait mains que j'ai réalisé ou que l'on m'a offert!
(Badge de leurs Poké, gros James encadré en perle a repassé, mini james et jessie (leur sprite de Jaune) qui étaient avant des porte clés mais maintenant ce sont des déco!, un R en légo (bon ca c'est le goodie du pauvre haha) et une superbe pokéball R!!!! Bon on notera aussi un cosplay dégueulasse fait a l'arrache de james et des oreilles, queue et moustaches de miaouss en carton! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Vos collections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Images!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation