Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les goûts vestimentaires de James laissent à désirer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Notre Trio Adoré -> James (Kojiro)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:04 (2017)    Sujet du message: Les goûts vestimentaires de James laissent à désirer Répondre en citant

Je ne sais pas trop si je suis la seule à penser ça mais je trouve les goûts vestimentaires de James en civil toujours très démodés. Des vieilles casquettes, des t-shirts avec des petits coeurs, des pantalons en tissu gris ou des laids shorts trop larges. Son pantalon d'uniforme est trop large aussi. Sa tenue dans XY etait digne d'un papy bien qu'elle ne le vieillissait pas beaucoup. Jessie en comparaison a un style sorti d'un magazine de mode.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:36 (2017)    Sujet du message: Les goûts vestimentaires de James laissent à désirer Répondre en citant

Perso je suis complètement d'accord avec toi! Il a hérité des gouts de merde de sa famille  Mort de Rire

Lizzie

Féminin
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:23 (2017)    Sujet du message: Les goûts vestimentaires de James laissent à désirer Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi, mais dans XY, quand il était en civil, il me faisait penser à Michael Jackson.

Dans Sun and Moon, il fait touriste en goguette, mais Jessie aussi (les leggings blancs moulants, je ne trouve pas que ça fasse magazine de mode).

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:24 (2017)    Sujet du message: Les goûts vestimentaires de James laissent à désirer Répondre en citant

J'en suis qu'à DP mais Jessie n'a pas un look fameux non plus. Ils sont dans un délire. Dans S&M c'est clair que c'est le gros cliché des touristes de bases. On dirait un petit couple de néerlandais venu découvrir le sud de la France  Mort de Rire

sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:41 (2017)    Sujet du message: Les goûts vestimentaires de James laissent à désirer Répondre en citant

Je trouve le look legging de Jessie vraiment pas mal. Elle a toujours un truc "starlette"

Noisette34

Féminin
Point(s): 147
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 21:22 (2017)    Sujet du message: Les goûts vestimentaires de James laissent à désirer Répondre en citant

Le truc starlette c'est le chapeau ça fait tout ! Et je dois avoir des goûts de merde car j'adorais James avec son gilet et son pantalon gris et sa queue de cheval (je parle de la coiffure on ne s'emballe pas !) 

Sinon désolée d'être moins présente en ce moment, vie personnelle à 1000 à l'heure je reviens bientôt promis ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Les goûts vestimentaires de James laissent à désirer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Notre Trio Adoré -> James (Kojiro) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation