Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Début de fanfic sur Vorastérie humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Fanstuff -> Fanfics -> Fanfics en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:23 (2017)    Sujet du message: Début de fanfic sur Vorastérie humaine Répondre en citant

Je ne sais pas encore dans quelle catégorie cette fanfic se placera exactement, Ni quel titre je vais lui donner. Voici le commencement...

La petite bande de la team rocket composée de Jessie, James, Miaouss et Qulbutoke était rassemblée dans la grotte de Chelours. Jessie aux anges, virevoletait sur place, tenant entre ses mains une corne rose en forme de croix, des plus étranges.
"Tu es génial James ! " s'émut-elle , des larmes perlant aux coins des yeux, en admirant le fameux objet.

Le jeune androgyne posa ses mains fièrement de chaque côté de ses hanches en affichant son expression la plus sûre de lui. C'était assez rare que Jessie lui fasse des louanges et il adorait ça.

"Cette idée de simuler que Mimiqui était une peluche de pikachu oubliée dans le musée a fonctionné à merveille, les gardiens n'y ont vu que du feu !  Et me voilà enfin détentrice de la précieuse corne de Corayon magique qui exauce les voeux. Je suis tellement contente ! "

"Nous avons tout de même eu beaucoup de chance que Chelours ait débarqué pour nous sauver de justesse des policiers." 

Jessie ignora James qui prenait la pose, le menton levé, les mains fermement posées de chaque côté de lui en soulevant bien les épaules. Elle jubilait en imaginant toute son interminable liste de souhaits extravagants s'exauçant d'ores et déjà avant même qu'elle ne les formulent et ne pouvait plus contenir son excitation; sautillant sur place comme une petite fille qui se préparerait à ouvrir ses cadeaux d’anniversaire.

"Je voudrais..." commença-t-elle.

"Hé ! " l'interrompit Miaouss. "S'il y a trois voeux disponibles on pourrait en faire un chacun."

"Certainement pas ! Trois voeux ne seraient pas suffisants pour tous mes projets grandioses. Il est hors de question que je me limite à ça alors si en plus je devais partager pour me retrouver avec un seul voeux à faire... Peut importe le nombre de souhaits, ils sont tous pour moi. En plus c'est MON pokemon qui a fait tout le travail ! "

"Mais c'était grâce au plan imaginé par James ! "

"Mais je suis celle qui a proposé ce vol, mes projets d'avenir sont meilleurs que les votres et de toute façon James n'y voit aucune objection. N'est-ce pas Jaaaames ?! "

Jessie levait le ton de sa voix d'une façon intimidante pour bien faire comprendre à son équipier qu'il n'avait pas intérêt à la contredire. Ce dernier la regarda de travers mais préféra rester silencieux, boudant dans son coin. Il n’était certainement pas ravi de cette décision mais il préférait éviter d'entrer en conflit avec Jessie qui était redevenue particulièrement soupe au lait depuis leur arrivée à Alola.
Elle fonctionnait toujours à l'inverse des autres personnes. Le soleil, la farniente, la bonne nourriture et l'air marin la rendait encore plus aigrie que d'ordinaire. Il n'y avait rien de logique à comprendre à ça. 

Elle souleva la corne dans les airs en la faisant virevolter par dessus sa tête comme s'il s'agissait d'une étrange baguette magique.

"Je veux devenir la femme la plus riche, célèbre, belle, la plus convoitée et courtisée du monde entier et même de l'univers. Que Cassidy... Non !  Que toutes les femmes m'envient et m'admire. Je veux être mariée à l'homme le plus riche et sexy qui existe sur terre mais que sa beauté et sa popularité ne me fassent aucune ombre bien entendu. Et à côté de cette relation extrêmement romantique je veux possèder un harem d'hommes qui me seront entièrement dévoués corps et âmes. Mes fans pourraient se damner juste pour avoir le privilège que je daigne leur jeter un simple regard fugace. Aaaaah et je VEUX vivre dans un immense palais avec une multitude d'employés à mon service que je pourrais renvoyer aussi souvent qu'il me plaira. Je pourrais manger les meilleurs plats du monde a volonté sans jamais prendre un gramme et... Blablabla..."

Après avoir terminé de réciter sa liste au bout de plusieurs longues minutes, Jessie décida de patienter quelques secondes, tout en conservant sa position, la corne pointée vers le ciel, tout en espérant que la totalité de ses souhaits allaient se réaliser en une fois. Elle pensait dur comme fer qu'elle allait se retrouver propulsée en un éclair dans son château, vêtue d'une robe de princesse, avec une multitude de play-boys et de serviteurs à ses pieds...

Cependant... rien ne se produisit... 

Alors quand elle comprit qu'elle avait espéré de toutes ses forces pour rien elle commença à perdre patience.

-"Et alors ?! " s'exclama-t-elle, baissant son bras tout en fronçant les sourcils.

-"Il faut peut-être réciter une formule magique..." essaya James, effrayé de voir son amie commencer à trépigner "... Ou attendre un peu... ? "
-"ATTENDRE QUOI ?!  La légende disait que le sortilège était instantané !"

-"C'est une légende Jessie. Rien ne prouve que cette histoire de Cornes aux souhaits soit réelle. C'est sans doute un morceau de kératine endurcit tout ce qu'il y a de plus banal qui n'a de valeur que son mythe et son ancienneté. Mais booon... Au moins tu auras essayé. .."

"Mais essayer n'est pas suffisant !  Cette corne devait réaliser tous mes voeux les plus chers. En cet instant je devrais être assise sur mon trône en or massif avec le monde à mes pieds !  Ce n'est pas juuuuste !!!  Je déteste les arnaaaaaques !!!! "

Jessie se mit à grogner. Prise d'une rage incontrôlable elle fit un mouvement de lanceur au baseball pour expédier à l'extérieur de la grotte le trésor archéologique qui n’avait désormais plus aucune valeur à ses yeux.

-"Hé mais attends !  cette corne ancienne est très rare, elle pourrait nous rapporter de l'argent ! " s'écria James.

- "Je ne veux plus en entendre parler ! !!" hurla la jeune femme bornée tout en se bouchant les oreilles. Elle tourna le dos à James, Qulbutoke et Miaouss qui voulurent sortir de la grotte pour se mettre à la recherche de la corne mais Chelours leur bloqua immédiatement le passage.

James n'était cependant pas du genre à en démordre, il tenait absolument à récupérer l'objet.
"Mimiqui..." chuchota le jeune homme  au pokemon bizarre de sa coéquipière qui errait comme une âme en peine à l'entrée de la tanière. "Mimiqui... Pourrais tu encore nous rapporter la corne aux voeux ? "

Mais le pokemon spectre n'était plus d'humeur à écouter qui que ce soit. S'il avait été d’une très grande aide pour le vol dans le musée; c'était uniquement parce qu'il avait prit un plaisir malveillant à terroriser l'ensemble des visiteurs et les deux gardiens. 

-"Comment allons nous faire pour récupérer cette corne maintenant ?  Je me suis donné tellement de mal à réfléchir au plan de son vol pour rien... J'en ai encore la migraine..." pleurnicha James. C'est alors qu'une autre "idée brillante" traversa son esprit fatigué.
"Oh mais OUI !  Vorasterie !  Toi tu pourras te faufiler dehors sans que Chelours te remarque ! " 

Il lança délicatement sa pokéball sur le tapis de feuilles faisant apparaître la "terrible" étoile de mer qui se mit à battre des cils d'une façon séduisante dès qu'elle se tourna vers lui. "Dooooiiide ! " s'exclama-t-elle d'un ton charmé.

"NoNonn  !  Ne m'empoisonne pas !  Non ! "
Le jeune brigand esquiva le câlin venimeux de son pokemon de justesse.

Vorasterie bouda, assez déçue en atterrissant sur le sol. Pour la consoler James posa un genou à terre pour se mettre à sa hauteur et lui caressa la tête en évitant bien le dard qui y trônait. 

"Vorasterie ma puce j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi?" chuchota-t-il d’un ton volontairement viril.

La petite Acantasther ne pouvait qu'accepter la requête.  Elle ne pouvait rien refuser à son magnifique dresseur adoré, surtout demandé si gentiment. La bouche en coeur, battant un peu plus vite ses longs cils, elle tourna gracieusement sur elle-même pour exécuter une sorte de danse voulant dire :  "Oui je le veux ! "

"Pourrais tu retrouver la corne à voeux que Jessie a jeté hors de la grotte ? "

L'étoile de mer n’attendit pas une seconde pour exécuter l’ordre de son dresseur. Elle était déjà sortie à peine la phrase terminée et elle avait d’ailleurs été si rapide que Chelours ne l'avait même pas aperçue et ce, malgré ses réflexes extraordinaires.

"J'en ai assez que rien ne va jamais comme je l'désire! Je suis maudite c'est pas possible!!! Je veux que mes voeux se réalisent, c'est quand même pas trop demander !!!! " hurlait Jessie à bout de nerfs de l'intérieur de la grotte, sa voix stridente ricochant contre les murs de terre et les pierres, résonnant jusqu'aux fin fonds de la forêt. Elle tapait du pied alors que son Mimiqui semblait se réjouir de sa déception.

Chelours, alerté par ses plaintes capricieuses rentra dans sa demeure pour aller consoler la jeune femme. 

"Attention Jessie ! " s'écria James en voyant l'immense nounours s'approcher dangereusement de son équipière par derrière. Mais l'avertissement était vain elle se fit encercler dans l'étreinte consolatrice avant de pouvoir réagir. 

"A mooooiii !!!!  Je meurs !!!!  Aaaarrrggg !!!  Kooooofrrrrarghhh !!!  J'étouffe !!!!  Aaaarrrrhhhh !!!! "

Vorasterie qui errait à la recherche du "truc à voeux" demandé par son maître tant aimé eu son attention alertée par les râles de détresse de l’équipière de ce dernier. Un radieux sourire sadique apparu sur son visage à l'entente de ce son mélodieux.
(Bon débarras ! ) pensa-t-elle. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule son odorat subtile fut attiré par l'odeur toute proche de sa proie préférée :  le corayon. Quelle chance !  Elle découvrit une corne abandonnée là sur le sol. C'était  très étrange mais elle ne chercha pas a comprendre comment elle avait atterrit là et la dévora d'une traite. Ensuite, elle se remit à fouiller le terrain ce que lui avait demandé James toujours sans savoir ce qu’elle recherchait, trop occupée à se concentrer sur ses pensées romantiques.

(Si je trouve ce machin il sera fier de moi. J'aime tellement quand ses yeux pétillent de bonheur... Aaaah il est si beau mon James... Si seulement l’autre insupportable furie n’était pas toujours dans les parages.... Tiens donc en parlant d’elle... Je n’entend plus ses râles ?  Aurait-elle trépassé ? J’espère bien....  Aaaaah si seulement moi je pouvais être humaine, je pourrais montrer à James combien je suis plus intéressante que cette fille. Je voudrais tellement être une humaine...")

A l'intérieur de la grotte Chelours avait enfin lâché Jessie. Agenouillés de chaque côté d'elle James et Miaouss horriblement inquiets tenaient chacun l'une des mains de leur meilleure amie entre les leurs en attendant son réveil, veillant attentivement sur elle tout en fixant son visage. 

"Jessie ça va ? "
"Réponds-nous Jess !  James ne va pas tarder à pleurer."

Qulbutoke en larmes agitait tristement une large feuille de rhubarbe géante au-dessus d’elle dans l'espoir de lui fournir plus d'oxygène.
Mimiqui quant à lui, tournait sinistrement autour du corps inanimé de sa dresseuse en attendant le moment propice pour la guider aux portes de l'enfer.

Miaouss voulait jouer aux durs mais sa voix tremblait et il avait des larmes aux yeux. Quant à James il avait perdu toute envie de jouer au viril; il tremblait de tout son être en observant fixement le joli visage pâle et beaucoup trop paisible de son équipière , guettant un futil battement de paupières.
.
"Tu devrais essayer le bouche à bouche James, comme dans les contes de fée.." suggéra le pokemon félin dans un ultime espoir.

Le visage du jeune homme qui fixait toujours attentivement sa beauté endormie  tourna au rouge tomato.

"Euh ?  Tu... Tu crois ? ... Et si elle se réveille à ce moment là ?  Elle va sûrement me gifler..."

"Au moins elle sera consciente et nous rassurés ."

"Mhm mhm... Bon... Si c'est pour la bonne cause.."

James, très hésitant, prit une bonne bouffée d'oxygène puis il commença à pencher lentement le haut de son corps par-dessus son amie inerte. Il redoutait le moindre faux mouvement et ses lèvres ne voulaient plus s'arrêter de trembler alors que son coeur cognait d'une force incroyable dans sa cage thoracique. Il repoussa la mèche de cheveux indisciplinés qui retombait constamment sur son front, ferma ses paupières lentement puis rapprocha lentement son visage de celui endormit de la jeune femme. Leurs bouts de nez se frôlèrent...

Soudain, un arc de lumière venant de l'extérieur éclaira toute la grotte comme si la foudre venait de frapper le terrain juste à côté mais sans un bruit et sans tremblement de terre. James perçut la lumière du travers de ses paupières closes. Il ouvrit aussitôt les yeux,  prit de surprise et se redressa.

"Heu ? ... Que se passe-t-il ? "

Miaouss contourna Chelours pour se poster au seuil de l'antre et tous deux distinguèrent à quelques mètres de distance une silhouette féminine fortement éclairée qui ressemblait à une apparition mystique.

Dernière édition par sakura-lionel le Ven 24 Fév - 11:22 (2017); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:35 (2017)    Sujet du message: Début de fanfic sur Vorastérie humaine Répondre en citant

Le smartphone a tendance a remplacer certains mots par d'autres donc n'hésitez pas à me le signaler si vous en trouvez.

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:51 (2017)    Sujet du message: Début de fanfic sur Vorastérie humaine Répondre en citant

J'ADOOOOOOOOOOORE oh mon Dieu ce passage m'a fait rire aux éclats : 

""Réponds-nous Jess !  James ne va pas tarder à pleurer."

Qulbutoke en larmes agitait tristement une large feuille de rhubarbe géante au-dessus d’elle dans l'espoir de lui fournir plus d'oxygène.
Mimiqui quant à lui, tournait autour du corps inanimé de sa dresseuse en attendant le mombent propice pour la guider aux portes de l'enfer.

Miaouss voulait jouer aux durs mais sa voix tremblait et il avait des larmes aux yeux."

J'adore vraiment trop, et James qui veut faire du bouche à bouche et qui tremble MDR je kiffe trop! Je vais te fournir toute une liste de mes idées Very Happy

sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:57 (2017)    Sujet du message: Début de fanfic sur Vorastérie humaine Répondre en citant

En relisant j'ai trouvé plein de fautes et de trucs à changer. Je parie que j'en retrouverais encore quand je relirais encore. 

Vououiouioiiouio oui oui si tu as des idées je les veux bien toutes.  Okay

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:01 (2017)    Sujet du message: Début de fanfic sur Vorastérie humaine Répondre en citant

Un conseil : ne te prend pas trop la tete. A force de relire tu trouveras tjr quelques choses qui ne te convient pas, alors que c'est très bien. Pour le chapitre 9 j'en suis arrivée à le détester et à me mettre à pleurer de fatigue à force de le lire à longueur de journée, pour parfois ne modifier qu'un seul mot. Ecrire sur le tel ca a du bon pour des petits morceaux afin de ne pas perdre tes idées mais c'est aussi terrible de fixer le petit écran pdt des heures, chercher dans cet espace réduit les passages à reprendre etc.. C'est pour ca que désormais je poste par petits bouts : pour ne plus me prendre la tete, une fois posté, je n'y touche plus. Mais ce n'est qu'un conseil on est toutes différentes :)Quand t'auras fini celle la, hésite pas je fourmille d'idées! 

En tout cas tres bon début !

sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:11 (2017)    Sujet du message: Début de fanfic sur Vorastérie humaine Répondre en citant

Je la finirais, je ferais tout le nécessaire pour en tout cas et en plus si tu m'aides avec des idées à ajouter je suppose que tout devrait se dérouler sans trop de mal.

Pour les futures fics si tu me donnes encore des idées je ne veux pas que tu te retrouves sans idées pour tes propres fanfics du coup.

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:12 (2017)    Sujet du message: Début de fanfic sur Vorastérie humaine Répondre en citant

Mon cerveau bouillonne 24h/24, j'ai des idées en boucle lol ne t'en fais pas! Surtout concernant leur relation en tant qu'ami ou des jalousies etc mais ça c'est fini dans ma fic, ils sont limite mariés alors.. Smile

sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:18 (2017)    Sujet du message: Début de fanfic sur Vorastérie humaine Répondre en citant

Voilà une petite partie. Si je continue comme ça, la fic risque de se retrouver dans la zone NC17.  

J'espère aussi que ma description de Vorastérie humaine s'accordera avec le fanart de Kojiro64.

(« Mais?... Mais qu’est-ce qui m’arrive?») se demanda Vorastérie. Une lueur étrange émanait de chaque extrémité de son corps. Bientôt l’intensité de la clarté se mit à s’élargir pour la recouvrir entière, s’intensifiant au point de l’aveugler.

Elle sentit une métamorphose s’opérer en elle comme si elle évoluait sans explication.

(«Mais..? Mais je viens pourtant pas de combattre? Comment est-ce possible?») pensa-t-elle, ne comprenant rien en cet étrange phénomène. Elle se sentit grandir, elle eut l’impression que des membres lui poussaient sur le corps, que ses tentacules la brûlaient et rapetissaient... Et puis... le rayonnement perdit de son intensité et elle fut enfin en mesure d’ouvrir les yeux. Un cri perçant s’échappa de sa gorge lorsqu’elle découvrit ses tous nouveaux membres!!!!

Elle n’en croyait pas ses yeux! Elle devait rêver éveillée, ce n’était pas possible!!!Voilà qu’elle était tout à coup affublée d’une paire de bras et de jambes! Elle souleva l’une de ses mains devant son regard et la décrypta longuement. Elle avait de longs doigts fins, de jolies petites ongles brillantes, une paume toute douce et pâle qu’elle caressa contre sa joue. Où étaient parties toutes ses épines? Elle portait une robe violette qui ressemblait fort à l’ancienne forme de son corps. Tournant les yeux, elle aperçut une étrange chose entourant sa tête. Elle s’en empara du bout des doigts pour mieux observer; c’était des poils comme ceux que son dresseur portait sur le crâne mais les siens bien qu’étant dans une teinte de bleu eux aussi étaient d’une couleur plus claire que ceux de James. Elle se mit à marcher jusqu’au lac à proximité caché derrière les buissons (où son dresseur avait l'habitude de prendre son bain chaque matin alors qu'elle prenait plaisir à s'échapper de sa pokéball posée sur son tas de vêtements pour l'épier en douce); l’herbe chatouillant la plante de ses pieds nus. Elle se pencha et fut stupéfaite de découvrir le reflet de son nouveau visage à travers l’eau calme et limpide. Elle paraissait plutôt jolie avec ses joues roses et ses grands yeux bleus ornés de longs cils. Plusieurs petites mèches de cheveux indisciplinés dépassaient ci et là de chaque côté de sa coiffure épaisse et ondulée. Une petite zone sur le dessus de son crâne au niveau des racines était d’une couleur s’apparentant plus à la teinte lavande de James et une touffe hirsute lui rappelait son ancienne corne principale. 

(Je suis plutôt jolie comme ça.) se dit-elle (Beaucoup plus que la furie).

Pendant tout ce laps de temps elle n’avait pas vraiment prêté attention aux deux pokémon qui l’épiaient de l’entrée de la grotte, trop concentrée sur ses changements physiques. Ses yeux restaient en permanence rivés sur ses mains.

« D’où sort cette demoiselle?» demanda Miaouss à voix haute.

«KIIIIIIIII» lui répondit Chelours de son cri inquiétant.

«Je me demande bien d’où elle pouvait venir, je ne l’avais pas remarquée avant. Elle semblait perdue. Pourvu qu’elle ne soit pas tombée dans le lac... Ah non! Elle va bien! La voilà! Et... elle avance dans notre direction. Evite d'être trop accueillant Chelours. C'est sûrement une étrangère venue d'une région très éloignée d'Alola, elle ne doit pas être habituée à... à tes coutumes...» prétexta Miaouss en espérant que le gros ours ne se montrerait pas trop brutal envers cette toute jeune fille qu’il trouvait déjà plutôt séduisante.

Le félin retourna dans la grotte pour aller prévenir James de la venue de la visiteuse.

Ce dernier était resté intrigué plusieurs secondes par la lumière qu'il avait aperçue. Il avait eu envie d'aller voir ce qui se tramait à l'extérieur mais il était tellement tracassé pour Jessie qu'il avait finalement choisi rester auprès d'elle. Elle ne s'était toujours pas réveillée et cet état de coma commençait à lui paraître de plus en plus long et inquiétant.

Jessie respirait normalement, c'était au moins un bon signe. Il tenait toujours fermement sa main, agenouillé, et réfléchissait à s'il devait ré-entreprendre le test du baiser du prince charmant que Miaouss lui avait proposé plus tôt et qui n'avait toujours pas aboutit...

«Jajames! On a de la visite!»

En parlant de Miaouss, ce chat perturbateur revenait à l’assaut pile au moment où James allait retrouver le courage de se pencher vers sa belle.

Le jeune homme leva le visage et au même moment une espèce de harpie qu’il pensait n’avoir jamais vue avant, lui bondit littéralement dessus, le renversant par terre.

«AAAaaaah mais qu’est-ce que c’est que-...?» Il fut interrompu par un baiser bouillant bien appuyé planté par surprise sur ses lèvres.

«MMMNNNMH????!!!!» James était sidéré. Voilà que quelques secondes auparavant il stressait à mort à l’idée de partager un premier baiser sur les lèvres avec sa meilleure amie qu’il connaissait par coeur et voilà qu'une parfaite inconnue venait lui donner un gros patin goulu bien langoureux alors qu’il ne la connaissait ni d’Adam, ni d’Eve! Et le pire dans l’affaire c’est que ça ne lui déplaisait pas!!!! Il sentit la langue de «l’étrangère» se glisser entre ses lèvres et comme guidé par son instinct il entrouvrit la bouche sans se plaindre, ni essayer de lutter. Tout en accompagnant les mouvements de langues, il ferma ses yeux, installant son dos plus confortablement contre le sol de la tanière couvert de terre humide, il joua nerveusement avec les feuilles sèches qui l'entourait, les faisant craquer entre ses doigts et il soupira avec une sorte de satisfaction mêlée à du désir. Peut-être que cette fille jeune et jolie allait le violer là juste devant ses amis...? Ses joues devinrent rouges et brûlantes, la cadence de son rythme cardiaque s’accéléra  alors que son sexe commençait à se sentir très à l’étroit dans son caleçon... Il trouvait ça très excitant.

« James!!!! Je pourrais savoir ce que tu es entrain de faire?!!! Et qui c'est celle-là?!!!!!»

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:47 (2017)    Sujet du message: Début de fanfic sur Vorastérie humaine Répondre en citant

"et voilà qu'une parfaite inconnue venait lui donner un gros patin goulu bien langoureux alors qu’il ne la connaissait ni d’Adam, ni d’Eve!"

Mais je creve! Trop drole! J'adore! Vorastérie n'est pas prude dis donc! Elle y va franco lol 
Je n'ai pas vu le dessin en couleur il faudra que tu lui demandes Smile

sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:54 (2017)    Sujet du message: Début de fanfic sur Vorastérie humaine Répondre en citant

Chacha a écrit:
 Vorastérie n'est pas prude dis donc! Elle y va franco lol 

CA! Elle ne va quand même plus attendre des lustres alors qu'elle rêvait de devenir humaine pour pouvoir partager certaines choses qui lui étaient impossibles dans son état de pokémon depuis déjà trop longtemps  Mort de Rire .

sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:36 (2017)    Sujet du message: Début de fanfic sur Vorastérie humaine Répondre en citant

Bon, j'ai profité que je n'avais rien à faire jusque là mais je ne vais plus avoir le temps d'écrire de suite cet après-midi. Je ne sais pas trop ce que celle-ci donne.   J'ai suivi ton conseil Chacha, je poste directement sans me prendre la tête.

«OOOoooOOhhh?!!!! Tu es réveillée Jessie!!!!!» s’écria James dans un ton absolument heureux en la voyant le toiser, les poings posés sur les hanches, la mine furieuse. Il repoussa brusquement Vorastérie qui postillonna de surprise en basculant de côté de même que le jeune homme se relevait à toute allure. 

«Alors comme ça tu profitais que je sois évanouie pour passer du bon temps avec une traînée tant que je ne pouvais pas le voir?! Et vous, au lieu de me prévenir, vous vous rinciez l’oeil.» fit Jessie en accusant Miaouss et Qulbutoké d’être dans le coup alors que les pauvres étaient restés bouches-bées profondément surpris par la scène qui venait de se dérouler devant eux.

Aucun des pokémon ne répondit. Chelours qui préférait ne pas être mêlé à tout ça, avait abandonné le spectacle pour feindre s’occuper de soulever des pierres; dès l’instant où il avait vu Jessie ouvrir les yeux.

« Ca fait longtemps que dure cette mascarade?!!!»  hurla la jeune femme scandalisée «J’ai déjà été étranglée, étouffée... au moins 5 fois pour perdre connaissance pendant je ne sais combien de temps depuis qu'on a établi notre base secrète ici. Et au lieu d’essayer de me ranimer je parie qu'à chaque fois que ça m'est arrivé vous avez tous préféré en profiter pour prendre du bon temps!!! Bande de traîtres obsédés!!!!»

«Mais pas du tout Jessie!» s’offusqua James. «Cette fille vient juste d’arriver. Je ne sais même pas d’où elle vient et pourquoi elle est entrée ici! Nous venons juste de faire... connaissance elle moi...» Alors qu’il parlait d’abord d’un ton plaintif, il prit progressivement un ton de voix plus grave et agita ses cheveux, faisant un sourire séduisant tout en terminant sa phrase.

«Tu me prends pour une idiote?!»

«MAIS C’EST VRAI!!!!» hurla James d’un ton imposant et colérique qu’il ne pouvait maîtriser.

Jessie serra ses dents, prête à sortir de ses gonds à tout instant, exaspérée qu’en plus de lui mentir, son ami qui était auparavant d’un tempérament si concilient, osait dorénavant lever le ton sur elle. Il changeait beaucoup depuis qu’il avait eu sa puberté tardive à Kalos et ce n’était pas en bien.

Elle fit un pas en avant et se prépara à lever la main sur lui ne trouvant pas d’autre alternative de vengeance quand la jeune fille mystérieuse s’interposa entre eux.

«Ce que James vient de te dire est tout à fait réel. Je sais que ça peut te paraître complètement fou Jessie mais je suis son pokémon, Vorastérie. J’ai été victime d’un enchantement que je ne peux pas expliquer qui m’a transformée en humaine.» expliqua t’elle d’une voix féminine profonde particulièrement affriolante et sérieuse à la fois. 

Les mâchoires de Miaouss et Qulbutoké se détachèrent encore un peu plus de leurs visages et James prit la même expression qu’eux.

Jessie fut tellement sidérée qu’elle crut qu’elle allait mourir sur place, foudroyée par un arrêt cardiaque. Elle leva ses mains à sa poitrine tout en serrant les dents; provoquant l’intérêt de Mimiqui qui se rapprocha, les yeux brillants d’espoir.

«Jessiiiie est-ce que ça va?!!!» s’affola James en se précipitant vers elle pour lui prendre les mains. Elle le repoussa.

«Non ça ne va pas! J’ai la migraine, le surmenage me fait délirer complètement. J’ai d’affreuses hallucinations visuelles et auditives. J’ai vraiment besoin de repos.»

Elle se laissa tomber sur le dos sur un énorme tas de feuilles et ferma les yeux en n’espérant qu’une chose: trouver le sommeil rapidement.

Vorastérie sourit en observant Jessie se coucher comme la bonne grande fainéante qu’elle était. Tant que cette peste profiterait de sa sieste, ça lui laisserait plus de temps à elle pour continuer à faire plus amplement connaissance avec James.

Elle prit la main du jeune homme interloqué, pour l’entraîner vers la sortie de la grotte devant laquelle on pouvait voir Chelours entreposer ses pierres en tas entre deux souches d’arbres. 

«Je pense que pendant que Jessie se repose, toi tu aurais besoin de prendre un peu l’air pour te remettre de tes émotions.»

«Je... je ne sais pas...»

«Mais siii...»

«Jessie?» demanda James «Tu penses que je dois...?»

«Silence! J’ai besoin de dormir, fichez-moi tous la paix!»

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:27 (2017)    Sujet du message: Début de fanfic sur Vorastérie humaine Répondre en citant

Je kiffe trop ! C'est bien in chara! Je me suis encore tapée un grosse barre en lisant ça : "Il changeait beaucoup depuis qu’il avait eu sa puberté tardive à Kalos et ce n’était pas en bien."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: Début de fanfic sur Vorastérie humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Fanstuff -> Fanfics -> Fanfics en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation