Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Episode de jeudi prochain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Episodes, Films et News -> Les Episodes -> "Pokémon Soleil et lune"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prunelle

Féminin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:31 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

La team rocket seront actifs dans l episode de la semaine prochaine mais c'est le createur de best wishes qui a écrit cet episode et on peut deja s attendre à la team rocket visiblement agressive et james qui fait le malin et veut se montrer viril. Je parie que ça va être un épisode pas très terrible.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:10 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

Yes j'ai vu ça. J'espère sincèrement que leurs personnalités seront respectées mais d'après la preview ça m'a l'air d'etre le cas. James va effectivement faire son mec mais je pense que ce sera tourné en ridicule comme c'est svt le cas dans cette saison. Ils veulent aménager leur base secrete et Jessie réclame un grand lit. James veut en fabriquer un. S'il joue au mec viril bricoleur ca promet lol du moins je l'espère.
Je pense que l'épisode ne sera pas trop mauvais, il ne faut pas s'affoler trop vite, ils seront là c'est déjà bien.

sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:02 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

J'aime trop ça moi quand James fait son Sulfura en en faisant des tonnes👍
Dites ça ne vous fait pas tilter rocketshipping qu'il veut construire le caprice de Jessie de ses mains comme un vrai n'homme. Surtout que c'est un grand lit ? 

Virilité + lit + plaire à Jessie

Il est super excité pour crier comme ça impatient de ne pas décevoir.

Mais je crois que c'est un délire des doubleurs. J'espère qu'il y a vraiment un lien avec l'épisode.

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:47 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

Pareil j'adore cet aspect de sa personnalité! j'adore le "+lit"! je pense que jess a dans l'idée que ce soit SON lit Wink Trop drole. J'ai hate de le voir

sakura-lionel
Fans de James
Fans de James

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 280
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 08:45 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

Il pourrait saisir sa chance de tester le lit avec elle pour se faire remercier en lui montrant à quel point il peut être viril. 😏 Rolling Eyes

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 12:36 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

Bon et bien épisode plutot banal finalement. Assez drole lorsque Flamiaou fait genre en les amadouant pour qu'ils les libèrent mais sinon Bon... rien de ouf quoi. Dommage j'aurai vraiment aimé qu'il bricole.

Lizzie

Féminin
Point(s): 125
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 12:46 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

Chacha a écrit:
Bon et bien épisode plutot banal finalement. Assez drole lorsque Flamiaou fait genre en les amadouant pour qu'ils les libèrent mais sinon Bon... rien de ouf quoi. Dommage j'aurai vraiment aimé qu'il bricole.

J'ai du mal à juger sans la traduction. D'habitude, je comprends à peu près sans la traduction, mais là... ?
Ce sera mieux avec les sous-titres (parce que pour le lit, sans la traduction, ça passe inaperçu...).

Donc voilà. Je jugerai quand je comprendrai. ^^

Le seul truc que j'ai remarqué, c'est que Vorastérie est maintenant complice avec Miaouss, a toute sa place dans la TR et n'est plus dans sa Pokeball. James aurait-il réussi à la dresser ? ^^
Par contre, Mimiqui est toujours à part.

Erika
Fans de James
Fans de James

Féminin
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 17:18 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

Il était plutôt pas mal l'épisode d'aujourd'hui avec Jessie et Miaouss qui font genre "admirez James qui fait du bon travail quand il veut", toutes les expressions trop bizarres, le retour du décollage vers d'autres cieux qui ne les a pas fait échapper à Chelours.

Vorasterie se baladait hors de sa pokeball par enchaînement des choses car étant dehors lors du crash sur leur machine mais elle recommencera à piquer James à sa prochaine sortie.

Lizzie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 17:25 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

Merci pour les images de la chute de la TR sur le James Tumblr, Jez.
Dans l'anime, ça va si vite qu'on ne voit que la dernière image.
Mais au ralenti, jusqu'au joue contre joue, ça vaut le coup d'oeil. Wink

Jezrocket
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Adresse e-mail: jezrocket@yahoo.fr
Point(s): 752
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:06 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

Merci Lizzie Very Happy  Non seulement le ralenti m'a permis de trouver un peu de rocketshipping mais j'avais également faillit passer à côté d'un gros plan trop kawaii de James avec sa moue de bébé pleurnicheur. XD

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:51 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

Je pense que c'est à cause de DP (que je regarde actuellement, je viens de commencer la 11eme saison) que je n'arrive pas à être aussi enthousiaste que vous... Je n'attend plus les jeudi mais mes soirs de libre afin de poursuivre DP. Donc forcément y a un décalage... J'attend quand meme les sub english pour voir

Lizzie

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:03 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

Pour le lit, c'était un délire des doubleurs. 

En revanche, j'ai rarement vu James et Jessie aussi soudés.
À la 14e minute, si le doublage respecte le texte japonais, j'aime bien quand ils abrègent leur devise et que James dit qu'ils communiquent par télépathie.

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:24 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

Il dit Ça ? Il faut que je le regarde avec les sous titres, Merci Lizzie !

Jezrocket
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Adresse e-mail: jezrocket@yahoo.fr
Point(s): 752
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:29 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

Il faudra que je regarde la Vostfr. Chacha je pense que ce qui te met un frein dans la comparaison de SM et DP c'est le fait que regarder un anime doublé en français à une toute autre saveur qu'en sous-titré. D'abord en vostfr ou sub english il manque toujours des petits trucs subtils, leurs intonations car en Japonais la façon de s'exprimer est fort différente et c'est parfois difficile à supporter et à décrypter pour les non-initiés. 

Sinon Jessie et James peuvent communiquer par télépathie dans certaines circonstances depuis DP. Il y a déjà eu plusieurs petites annecdotes à ce sujet. Je me souviens entre autre d'un petit job où ils distribuaient des chips ou sandwichs dans des gradins en communiquant par l'esprit pour leur plan. Ils sont si proches qu'ils devinent l'un l'autre certaines pensées de l'autre. (Malheureusement pas tout)

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:42 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain Répondre en citant

C'est fort possible. Je vais quand meme le regarder mais c'est vrai que j'ai du mal.. mais ce n'est pas grave. le temps que je finisse xyz, sun and moon sera sorti en VF et je pourrais enchainer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Episode de jeudi prochain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Episodes, Films et News -> Les Episodes -> "Pokémon Soleil et lune" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation