Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
je suis nouvelle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Roketto Dan no Sekai -> Tout sur le Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel61
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 23:19 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Prénom: Mélanie

-Age ou date de naissance: 5/11/1983
-Anniversaire: en dessous
-Pseudos que j'utilise: Mel
-Adresse mail: en privé
-Localisation (facultatif):
-Membre de la Team Rocket préféré: James
-Membre de la Team Rocket détesté: Giovanni
-Perso de Pokémon préféré: James ou Jessie aussi
-Perso de Pokémon détesté: aucun
-Pokémon préféré: Miaouss , Pikachu , Eoko , Mimie Jr 
-Episodes de pokémon préférés: un sacré mariage puis autres épisodes ce que j'aime un peu tout
-Comment avez vous connu la Team Rocket? (expression libre): J'ai été une ado quand j'ai découvert premier fois la Team Rocket à la télé , j'ai vu l'épisode c'était"Bataille à bord du St Annes" premier fois ,  je m'en souviens bien
-Autres informations (expression libre): Vous demandez sûrement pourquoi j'aime la Team rocket , bien je les trouve drôles , comiques , ils n'arrivent pas mettre leurs fins pour attraper Pikachu , ils échouent toujours , c'est marrant , c'est pour ça ce que j'adore La Team Rocket , je n'ai pas changé depuis ce que j'étais une ado . Ce site de rocketSkipping ce que vous écrirez les histoires sur la Team Rocket ou autres membres , j'aime lire , j'adore ça mais je ne suis pas capable d'écrire les histoires idées pour la Team Rocket comme vous . mais j'adore les idées de les histoires à la part de rocketshippeuses .

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 23:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel61

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 23:40 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Prénom: Mélanie

-Age ou date de naissance: 5/11
-Anniversaire: en dessous
-Pseudos que j'utilise: Mel
-Adresse mail: en privé
-Localisation (facultatif):
-Membre de la Team Rocket préféré: James
-Membre de la Team Rocket détesté: Giovanni
-Perso de Pokémon préféré: James ou Jessie aussi
-Perso de Pokémon détesté: aucun
-Pokémon préféré: Miaouss , Pikachu , Eoko , Mimie Jr 
-Episodes de pokémon préférés: un sacré mariage puis autres épisodes ce que j'aime un peu tout
-Comment avez vous connu la Team Rocket? (expression libre): J'ai été une ado quand j'ai découvert premier fois la Team Rocket à la télé , j'ai vu l'épisode c'était"Bataille à bord du St Annes" premier fois ,  je m'en souviens bien
-Autres informations (expression libre): Vous demandez sûrement pourquoi j'aime la Team rocket , bien je les trouve drôles , comiques , ils n'arrivent pas mettre leurs fins pour attraper Pikachu , ils échouent toujours , c'est marrant , c'est pour ça ce que j'adore La Team Rocket , je n'ai pas changé depuis ce que j'étais une ado . Ce site de rocketSkipping ce que vous écrirez les histoires sur la Team Rocket ou autres membres , j'aime lire , j'adore ça mais je ne suis pas capable d'écrire les histoires idées pour la Team Rocket comme vous . mais j'adore les idées de les histoires à la part de rocketshippeuses .
J'ai peut-être fait l'erreur mais c'est bien moi qui a écrit ce message , c'est premier fois je me connecte sur le forum , je suis nouvelle , je vais apprendre comment fonctionner sur ce forum avec le temps , j'arriverai , je suis capable de me débrouiller , j'espère ce que ça marche , vous arrivez lire mon message ce que j'écrit ?

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 23:50 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonsoir Mel et bienvenue parmi nous Very Happy Encore une fan de James tiens donc !

Mel61

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 00:43 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Bonsoir , Merci Chacha , Oui c'est vrai , je suis une fan de James , quand j'ai été très jeune , j'ai attiré par lui pour son histoire touchant dans l'épisode "un sacré mariage " ou aussi autres épisodes , c'est toujours touchant mais aussi très drôle , depuis toujours je suis fan de James , je n'ai pas changé Laughing

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 22:45 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Je comprend, c'est vraiment un personnage qui a différentes facettes avec une personnalité très complexe et profonde ♥ Je suis fan de lui également! 
Que penses tu des autres agents?

Mel61

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 13:53 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Oui , Je suis une fan de James , mais j'aime aussi Jessie et Miaouss ,  tous les trois ensemble c'est parfait pour l'équipe . j'aime bien aussi Cassidy et Butch , malheureusement ils n'apparaissent pas beaucoup , c'était leur dernier apparaître dans la saison diamant et perle je crois , je ne connais pas bien les personnalités de Cassidy et Butch , j'aurais bien aimé apprendre un peu plus sur eux , j'aimerais comprendre la raison de la colère de Jessie envers sa rivale Cassidy , c'est bien dommage . Je n'aime pas Giovanni parce que j'ai l'impression ce qu'il a les secrets bien gardé ce que le trio de la Team Rocket ignorent , je pense , je suis peut-être trompée et  pour autres agents par exemple comme Mondo ou aussi Domino , j'aime moins mais je ne les déteste pas Wink

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 20:24 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Je regarde actuellement DP (saison11) et ils sont apparus dans l'épisode "le pokemon des sables" mais je ne sais pas s'ils apparaissent encore avant la fin de l'arc. C'est dommage car j'adore leurs interactions avec le trio .. J'aimerai aussi savoir le sujet de discorde entre Cass et Jess, je me suis amusée à inventer une raison dans la fanfiction.. 
Giovanni connait des secrets sombres ca c'est sur et l'organisation est pleine de mysteres non développer c'est con qu'on en sache pas plus..
Domino on l'a très peu vu, tout comme Attila et Hun, et Mondo n'est jamais apparu donc c'est normal Smile

Mel61

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 21:25 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

C'est vrai , Cassidy et Butch apparaissant à l'épisode " le pokémon des sables" saison 11 , je m'en souviens avoir vu cette épisode , mais je crois ce que Mondo apparaît dans saison 12 malheureusement c'est le seul épisode , si vous n'avez pas encore vu l'épisode , je ne veux pas vous spolier , c'est normal , vous avez le droit d'avoir les surprises à découvrir les épisodes ce que vous n'avez pas encore vu . Pour domino , je l'ai dvd le film "Le retour du Mewtwo " vous connaissez ce film ? Domino apparaît dans ce film spécial . Je ne connais pas Attila et HUN . évidement Giovanni a les secrets sombres parce qu'il est le boss  , ça je le sais mais je ne sais pas non plus à l'organisation de La Team Rocket , pleins des mystères , j'aimerais savoir plus aussi comme vous , c'est pareil Very Happy

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 21:55 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

En fait j'ai déjà regardé cet épisode Mais Ce n'est pas vraiment Mondo je pense que c'est un genre de remake du personnage... Attila et Hun apparaissent dans des épisodes spéciaux appelés "Raiku et la légende du tonnerre" et j'ai vu le téléfilm avec Domino Smile il est super bien j'adore! Tu penses quoi du Rocketshipping?

Erika
Fans de James
Fans de James

Féminin
Point(s): 167

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 15:00 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Yeeeeeesssss !!!  Une nouvelle fan de James parmi nous !!!  Ouvrons le champagne ! 

Mel61

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 19:20 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Merci Erika , tu me fais rougir !!!! Confused  parce que j'ai pas l'habitude voilà .

Chacha , je ne savais pas ce que c'est pas Mondo dans l'épisode " Le roi des vermicelles " je croyais ce que c'est lui , mais j'ai compris , c'est un genre de remake du personnage , merci de me le dire , c'est bon à savoir . Oui j'adore Rocketshipping , je trouve ça sympathique pour les fans comme moi , mais je ne suis pas douée comme toi . J'aime aussi tes chapitres ce que tu as écrit Chacha , celui-ci le titre " Le Periple de Baby Kojirou " , j'adore , parce qu'ils me font bien rire tes chapitres quand je ne vais pas bien , ça m'aide donner le moral en lisant tes chapitres ce que j'ai besoin , pauvre James adulte coincé dans le corps d'un bébé lol Very Happy   aussi j'aime bien tes autres chapitres celui-ci premier chapitre au 12 chapitre , j'aimerais faire une commentaire mais je suis un peu timide ou parce que je ne sais pas quoi dire ce que je pense pour tes chapitres . J'ai découvert ce site par hasard il y a 4 mois mais j'ai hésité à m'inscrire avant par la peur à cause de la timidité peut-être , j'espère ce que j'ai fait le bon choix de m'inscrire sans regrets Okay

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 08:03 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Il ne faut pas etre timide tu sais on ne mord pas !Smile d'habitude y a quand même plus de monde sur le forum Mais en ce moment il est un peu déserté .. C'est très gentil Pour Baby kojiro et Pour les chapitres Smile j'espère que la suite te plaira aussi !

Jezrocket
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Adresse e-mail: jezrocket@yahoo.fr
Point(s): 752
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 09:41 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Mel c'est avec un immense plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous.  Okay  Accueillir une nouvelle fan est à chaque fois un évènement; c'est presque comme si je découvrais une pépite d'or. Notre fandom est bien trop petit comparé à l'AAML ou à l'Amourshipping. (et en plus tu as quasiment mon âge à l'après d'un an)

Je vois que Chacha t'a déjà bien accueillie, elle t'a déjà posé pas mal de questions mais j'en ai une toute particulière: si ce n'est pas indiscret j'aimerais savoir... pour quelle raison as tu une préférence pour ce cher Jamesounet?  Wink

Dernière édition par Jezrocket le Mar 14 Mar - 15:56 (2017); édité 1 fois
Mel61

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 13:38 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

Chacha , tu as raison pour ce forum est un peu déserté , mais c'est calme je trouve , ça me va sans aucun problème Cool
Oui ta chapitre sera pour la suite quand tu auras le temps libre , ça me plaira en lisant pour la suite j'espère .

Merci Jezrocket , c'est gentille de m'accueillir à ce forum ou le site de "Roketto Dan " , Je vais te répondre pour la raison laquelle j'ai une préférence pour James , parce que son histoire de l'enfance difficile , ses parents ne préoccupent jamais de lui ni jamais lui donner l'amour ou bon éducation comme tous les enfants ont besoin de l'amour envers ses parents aussi aussi besoin d'encouragé pour apprendre les choses pour ses parents eux-même , mais James est différent , il souffre d'abandon , son histoire ça me fait penser à une de mes meilleures amies , elle a vécue étant enfant , c'est presque  même chose que James , c'est pour ça ce que je suis devenue fan de James , parce qu'il est seul plus gentil que ses équipiers , il laisse faire ce que Jessie lui demande ce qu'elle veut , James essaie faire  toujours pour attirer l'attention de ses équipiers , c'est exactement la même chose que ma meilleure amie a fait étant très jeune . Voilà pourquoi j'ai une préférence pour James , mais bien sûr j'aime aussi Jessie et Miaouss . Tu as raison pour notre âge est presque un peu même après d'un an . la série Pokémon pour les enfants mais je n'ai pas honte de continuer regarder à la série , peu qu'importe mon âge Very Happy  

Mel61

MessagePosté le: Mar 14 Mar - 13:50 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

J'ai oublié te dire , Je trouve ce que James est mignon aussi , il est toujours le papa poule pour ses Pokémons , je le trouve adorable ce qu'il fait Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> Roketto Dan no Sekai -> Tout sur le Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation