Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
la mère de Jessie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Notre Trio Adoré -> Jessie (Musashi)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel61

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 20:08 (2017)    Sujet du message: la mère de Jessie Répondre en citant

Je voulais vous poser des questions à sujet de la mère de Jessie , c'est Miyamoto ,

J'ai vu le 1er film de Mewtwo , elle apparaît dans ce film seulement au Japon et pas en France mais pourquoi ? je ne sais pas trop , qu'est-ce que vous pensez ? aussi autre chose , j'ai vu les épisodes ou téléfilms ou autres séries , j'ai peut-être raté en regardant les épisodes , mais j'ai remarqué ce qu'il n'y a pas beaucoup l'histoire passé de Jessie , elle n'a jamais parlé ses souvenirs ce qu'elle a passé les bons moments avec sa mère avant sa disparition avec James et Miaouss , je me demande si ils sont au courants pour la mère de Jessie , vu ce qu'elle était une membre de la Team Rocket , parce que Jessie voulait cacher ça pour rester forte , mais quelle raison ? parce qu'elle et James se connaissent très bien depuis si longtemps comme Miaouss aussi , alors pourquoi elle n'a jamais parlé de sa mère à James ou Miaouss ? ,
je connais peu à son histoire dans les épisodes "Tempête de neige " puis aussi "Une amitié indestructible" , tout le monde connaît l'histoire de l'enfance de James sauf Jessie très peu , j'aurais bien aimé un peu plus apprendre à le passé de Jessie aussi sa mère , comme ça on pourrait apprendre plus sur la Team Rocket aussi la mère de Jessie , quelle raison elle a rejoint la Team Rocket ? je pense ce qu'elle a fait ça pour l'argent ce qu'elle voulait offrir l'avenir meilleur à sa propre fille Jessie , que pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 20:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iskyana
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 14:19 (2017)    Sujet du message: la mère de Jessie Répondre en citant

Salut, déjà tu m'as appris un truc, j'ignorais que Miyamoto apparaissait dans le premier film en jap, il faudrait que je pense à vérifier Very Happy Comme tu le dis, il y a très peu de mentions d'elle dans les épisodes, mais je pense que les scénaristes ne savent eux-mêmes pas quoi en faire. Et si on prend le contexte de la série, je ne vois vraiment pas comme ils pourraient réussir à l'intégrer et à lui donner une place dans l'histoire, surtout que c'est quand même un peu plus "sombre" que l'univers de la série (en tout cas pour la saison Sun & Moon), et ça m'étonnerait qu'après 20 saisons à s'en foutre ils aient soudain une illumination du genre "Ah ben et la mère de Jessie alors?". Pour ma part, soit elle apparaîtra dans le final de Pokémon (je me fais beaucoup d'illusions quand même), ou pas du tout.

Concernant les raisons de son entrée à la TR, je pense qu'elle y était déjà avant d'avoir Jessie (je n'ai aucune explication à donner :^) ) Mais il se pourrait qu'elle ait voulu quitter l'organisation mais qu'elle y soit restée après la naissance de Jessie mais bon, ça reste une hypothèse bancale ^^'

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 14:48 (2017)    Sujet du message: la mère de Jessie Répondre en citant

Il me semble qu'elle n'apparait que dans l'audio du film 1, le CD sur la naissance de Mewtwo... Je suis d'accord avec toi Iskyana, pas d'allusion car pas de scénario derriere et histoire trop sombre. Et je pense pas que James et Miaouss soient au courant, ils sont très secrets sur leur passé, meme entre eux.. Jessie ne doit pas vraiment avoir envie d'en parler non plus j'imagine.
Je pense qu'elle était déjà engagée avant d'avoir Jessie et qu'elle y est resté car elle avait un bon salaire

Mel61

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:30 (2017)    Sujet du message: la mère de Jessie Répondre en citant

Oui , il me semble ce que Miyamoto dans l'audio de le film 1er , le CD sur la naissance de Mew , c'est vrai , je m'en souviens avoir vu ça mais je crois c'était sur la chaine canal , ça fait si longtemps , je ne m'en rappelle pu , je m'en souviens aussi ce que madame la chef qui a crée l'organisation de la TR premier avant Giovanni , je pense ce que Miyamoto connaissait peut-être madame la chef , c'est pour ça ce qu'elle a rejoint la TR si facilement . J'aimerais savoir pourquoi notre trio préfère ne restent jamais plus longtemps à leur quartier général de la TR ? parce que je vois ce qu'ils sont tout le temps dehors pour accomplir leurs missions de voler les Pokémons , c'est pour ça ce que la trio ne sait pas grand chose à leur organisation , ils ne posent jamais des questions , ils préfèrent taire . Jessie fait la même chose que sa mère , elle ne pose jamais les questions . seul la trio sait où les quartiers général de la TR , alors le morveux ou la police ou personne d'autre n'ont jamais vu la quartier général de la TR . alors je pense ce que ça viendra avant final Pokémon , tout sera clair pour comprendre mieux l'histoire sombre important sur la trio ou aussi l'organisation de la TR , vous êtes d'accord avec moi ?

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 17:42 (2017)    Sujet du message: la mère de Jessie Répondre en citant

Ils ne posent pas de questions car ils sont débiles lol mais on les aime comme ca ... Ils ne sont pas très appréciés au sein de la Team Rocket de toute facon.. Je pense pas qu'on en saura plus dans l'anime mais plus dans des épisodes spéciaux ou peut être dans le 20eme film... Mais je pense pas qu'on en sache vraiment plus sur Miyamoto ou madame Boss malheureusement 

Erika
Fans de James
Fans de James

Féminin
Point(s): 167

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 21:46 (2017)    Sujet du message: la mère de Jessie Répondre en citant

Je n'espère pas grand chose du final de pokemon. Ils aiment laisser du mystère pour permettre aux fans d'imaginer ce qu'ils veulent, ça a toujours fonctionné comme ça. 

Mel61

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 19:15 (2017)    Sujet du message: la mère de Jessie Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais , comme vous avez dit , je ne crois pas ce qu'on apprendra plus sur l'organisation de la TR ou Miyamoto , c'est bien dommage . Mais je comprends mieux pourquoi les scénaristes préfèrent laisser aux fans d'imaginer ce qu'ils veulent , ça c'est des mystères , c'est sympa de leur part pour les fans qui aimer imaginer . Moi j'avoue , moi aussi j'aime l'imagination , je ne sais pas pourquoi mais je rêve souvent avant me coucher  Very Happy comme ça pour me donner les idées sur la trio ou l'organisation . je ne sais pas pour vous mais moi je suis comme ça Smile  , merci à vous tous pour m'avoir expliqué à ce sujet Okay  . Au fait , 20eme film cette année ça ressemble à une remake comme 1 saison , j'ai vu trailer , Chacha je ne sais pas si tu as vu trailer , mais le problème , je ne vois pas la TR ni Ondine ou Pierre les morveux mais seuls Sacha et Pikachu sur trailer pour l'instant , je ne sais pas si la TR sera présente pour 20eme film et qu'est-ce que vous pensez pour 20eme film ?

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 07:01 (2017)    Sujet du message: la mère de Jessie Répondre en citant

Mel tu devrais écrire Wink Je pense vraiment qu'on reverra dans le film les personnages principaux et donc forcément les premiers pokegroupes (ondine Pierre jacky flora Max) et les personnages importants du genre régis du moins j'espere

Jezrocket
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Adresse e-mail: jezrocket@yahoo.fr
Point(s): 752
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 16:25 (2017)    Sujet du message: la mère de Jessie Répondre en citant

Pour Mel61: concernant le 20ème film, étant donné que c'est un remake des premiers épisodes de pokémon on verra très certainement la Team Rocket. Je pense d'ailleurs que c'est pour la sortie de ce film que sortiront les figurines Nenderoid articulées de Jessie, James, Sacha et Pikachu au mois de juillet. Je suppose que leur apparition se résumera au moment où ils flottaient en montgolfière au-dessus de Jadielle avec l'affiche à leur effigie, quand ils ont attaqué le centre, peut-être les passages où ils ont tenté de voler carapuce et salamèche mais malheureusement rien d'important pour nous vu que c'est centré sur Sacha avant tout. Je rêverais de voir un petit souvenir de "bataille à bord du st annes" quand ils étaient déguisés en écolières. (Si j'étais à la place d'une scénariste voulant présenter des moments de team rocket des tous premiers épisodes sans pour autant être fan je pense que c'est ce que je choisirais car c'est ce qui revient immédiatement en mémoire) 

Mel61

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 19:02 (2017)    Sujet du message: la mère de Jessie Répondre en citant

Oui je savais c'est une remake des premiers épisodes de Pokémon pour 20eme film ça sera en juillet au Japon , j'ai vu trailer pokémon , seulement Sacha et Pikachu sur trailer pour l'instant , on verra bien deuxième trailer , peut-être on pourra voir le trio ou aussi Ondine puis Pierre , professeur Chen , la mère de Sacha et Régis , peut-être Jacky aussi . Chacha en fait je ne suis pas sûre pour Flora et Max , alors ils sont apparu dans 6 saison , non pas avant . Je m'en souviens très bien la premier apparaition de le trio sur le montgolfière avec l'affiche de les recherches par la police avant aller sur le centre du Pokémon pour voler les Pokémons , mais ce épisode-là ils ne sont pas encore intéressé à Pikachu , mais aussi l'épisode de "bataille à bord du St Anne " je m'en rappelle aussi le trio déguisé en écolières , leur premier déguisement si je me trompe pas . C'est important pour les premiers épisodes de pokémon ne sont pas oubliés , c'est pour ça ce que les scénaristes veulent faire une remake pour 20eme film pour la mémoire ,  les fans qui ont pas oublié ce qu'ils ont regardé à la télé sur tf1 l'époque pour premier fois . j'espère ce que 20eme sera bon film , c'est pour une remake , ça ne me dérange pas mais j'espère ce qu'ils respectent les personnalités de le trio de premier saison et aussi Sacha bien sûr pour 20eme film . Jezrocket , je m'en souviens avoir vu la pub pour les figurines de le trio aussi Sacha puis Pikachu sur internet je crois ou peut-être ce site , je ne m'en rappelle pu , mais je sais ce qu'ils sortent seulement sur Japon , mais en France il n'y a pas les figurines de les personnages sauf les Pokémons  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: la mère de Jessie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Notre Trio Adoré -> Jessie (Musashi) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation