Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les relations avec Miaouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Notre Trio Adoré -> Miaouss (Nyaasu)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erika
Fans de James
Fans de James

Féminin
Point(s): 167
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 22:40 (2017)    Sujet du message: Les relations avec Miaouss Répondre en citant

J'ai une question qui va peut-être vous sembler bête ou bizarre cependant je suis vraiment curieuse de connaître vos réponses.
Qu'est-ce que vous pensez de l'alchimie régnant entre Miaouss et ses deux amis ? Chacun distinctement. Vous semble-t-il un peu plus proche de l'un que de l'autre ? Croyez-vous qu'il les aime juste en amitié uniquement ? Ou comme frère ou soeur ? Quelles différences vous semble-t-il y avoir dans la nature de leur relation ? Jesse ou James aurait-il ou elle sa pokeball en sa possession ? L'un d'eux pourrait-il devenir son dresseur ? Et aussi avez-vous déjà remarqué qu'il semble connaître des secrets de James que Jessie ignore comme quand il se souvient de Jessiebelle mais pas elle. Jesie lui glisserait-elle aussi des confidences ? Saurait-il garder des secrets ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 22:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 01:52 (2017)    Sujet du message: Les relations avec Miaouss Répondre en citant

En effet je trouve cette question très bizarre... Je pense qu'il n'a pas de Pokeball parce qu'il n'a jamais appartenu a personne et il n'appartiendra jamais à personne. Il n'a jamais été questions qu'il soit leur Pokemon mais leur équipier et je le vois vraiment comme ça. Je pense qu'ils s'aiment (Miaouss-Jessie, Miaouss-Jessie, Miaouss-James et James-Miaouss) comme des meilleurs amis tout simplement, d'ailleurs ta question "juste en amitié?" je la trouve bizarre, qu'avais tu d'autres derrière la tête?^^ . Il se sent aussi proche des deux je pense mais pour des raisons et de façons différentes. Apres il y a une relation de chamailleries qui existe avec les deux et ducoup ils se chambrent tout le temps mais au travers de leurs actions les uns pour les autres on voit clairement qu'ils sont hyper doués. Concernant les secrets, James doit se sentir plus à l'aise de parler de certaines choses à Miaouss qui est un garçon plutôt qu'a Jessie j'imagine, j'en sais trop rien à vrai dire je ne me souviens pas que Miaouss se souvienne de quelques choses que James lui ai dit et pas Jessie... Miaouss se souvient de Jezabelle c'est vrai mais c'est parce qu'ils l'ont déjà vu dans la saison 1... Jessie à genre eu un trou de mémoire quant au prénom, mais dans DP elle y fait référence par exemple quand elle s'en va dans le roi du vermicelle... je comprend pas trop. Ils ne se racontent pas vraiment leur passé et je pense pas que ce soit pas pudeur mais plutot parce qu'ils préfèrent l'oublier. Quand ils racontent un truc à chaque fois, les deux autres l'ignoraient, même si avec le temps ils doivent en savoir de plus en plus et peut être en discuter entre eux mais hors caméra en tout cas

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 1 039
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 01:55 (2017)    Sujet du message: Les relations avec Miaouss Répondre en citant

Rolala Ça va plus moi en plus je peux pas modifier comme j'étais pas connectée Mais je voulais évidemment dire Miaouss-Jessie, Jessie-Miaouss. Et je voulais dire qu'ils sont SOUDÉS et non doués (doués en plus mdrrr c'est pas eux Ça :p)

Iskyana
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 10:44 (2017)    Sujet du message: Les relations avec Miaouss Répondre en citant

Charlotte a écrit:

En effet je trouve cette question très bizarre... Je pense qu'il n'a pas de Pokeball parce qu'il n'a jamais appartenu a personne et il n'appartiendra jamais à personne. Il n'a jamais été questions qu'il soit leur Pokemon mais leur équipier et je le vois vraiment comme ça. Je pense qu'ils s'aiment (Miaouss-Jessie, Miaouss-Jessie, Miaouss-James et James-Miaouss) comme des meilleurs amis tout simplement, d'ailleurs ta question "juste en amitié?" je la trouve bizarre, qu'avais tu d'autres derrière la tête?^^ . Il se sent aussi proche des deux je pense mais pour des raisons et de façons différentes. Apres il y a une relation de chamailleries qui existe avec les deux et ducoup ils se chambrent tout le temps mais au travers de leurs actions les uns pour les autres on voit clairement qu'ils sont hyper doués. Concernant les secrets, James doit se sentir plus à l'aise de parler de certaines choses à Miaouss qui est un garçon plutôt qu'a Jessie j'imagine, j'en sais trop rien à vrai dire je ne me souviens pas que Miaouss se souvienne de quelques choses que James lui ai dit et pas Jessie... Miaouss se souvient de Jezabelle c'est vrai mais c'est parce qu'ils l'ont déjà vu dans la saison 1... Jessie à genre eu un trou de mémoire quant au prénom, mais dans DP elle y fait référence par exemple quand elle s'en va dans le roi du vermicelle... je comprend pas trop. Ils ne se racontent pas vraiment leur passé et je pense pas que ce soit pas pudeur mais plutot parce qu'ils préfèrent l'oublier. Quand ils racontent un truc à chaque fois, les deux autres l'ignoraient, même si avec le temps ils doivent en savoir de plus en plus et peut être en discuter entre eux mais hors caméra en tout cas

"Juste en amitié" ? Aurais-tu jamais entendu parler d'un épisode nommé "Le remède miracle"? xD

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 11:06 (2017)    Sujet du message: Les relations avec Miaouss Répondre en citant

Ouais mais il était sous l'effet du truc de Caractroc, c'était exceptionnel et surtout pour le délire

Rocket-Girl
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin
Point(s): 166
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 14:34 (2017)    Sujet du message: Les relations avec Miaouss Répondre en citant

Et pour le boss et Cassandra ? Laughing

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 17:43 (2017)    Sujet du message: Les relations avec Miaouss Répondre en citant

Qui est Cassandra ... ? 

Iskyana
Fans de Jessie
Fans de Jessie

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 19:34 (2017)    Sujet du message: Les relations avec Miaouss Répondre en citant

C'est une fille dont Miaouss tombe amoureux dans l'épisode 44 de la saison 1, "La potion miracle" (Non c'est pas le même ep ) ^^

Chacha
Fans de Jessie
Fans de Jessie

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 19:45 (2017)    Sujet du message: Les relations avec Miaouss Répondre en citant

Haaaaaaaan pardon en fait je sais qui c'est mais j'avais pas compris je croyais que tu parlais d'une relation entre le boss et une dénommée Cassandra 

J'avoue que pour ça j'ai pas d'explications mais vraiment je pense pas que Miaouss soit attiré par Jessie ni par James, je trouve ça trop étrange et pour moi c'est juste ses meilleurs amis y a rien de plus..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Les relations avec Miaouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roketto Dan No Sekai Index du Forum -> La Team Rocket -> Notre Trio Adoré -> Miaouss (Nyaasu) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation